MDR Nan c'est pas ça, mais chai pas, je trouvais ça bizarre comme GT
Ouais mais bon, JEHRA est bizarre par définition.
Je suis unique et spécial mais pas bizarre juste différent.
Poua, c'est mort ici, heuresement que je suis là
Ah oui en effet, j'avais encore zappé une réponse de JEHRA... Faut dire qu'il en met partout, je sais plus où donner de la tête à la fin.
Bah c'est toi qui me réponds à chaque fois donc c'es autant de ta faute que de la mienne.
Ben je te réponds parce que tu me réponds et que je suis poli. Je vais pas te mettre un vent digne de l'ouragan Katrina.
C'est un cercle vicieux qui n'a ni de début, ni de fin.
Ce n'est donc pas plus ma faute que la tienne.
On devrait faire médiateurs.
J'arrive sur ce forum, et je compte y rester un moment, jusqu'à que mon disque de BFBC2 soit complètement usé je vous prévient
J'en reconnait certains du forum de BBc1.
Mais je comprend pas le jeu est pas encore sorti, alors qu'est-ce que vous faites là, je pensais être tout seul (^_^)
Salut a tous, enfin le week-end .
Pour moi c'est encore les vacances, du moins jusqu'à mercredi^^
La chance, moi j'ai repris la semaine passé .
Oui mais tu étais en vacances avant nous Jack.
@charlem: Bienvenue ! Comme tu vois, en attendant la sortie du jeu on blablate, on se divertie, on forge une communauté, et tout ça sous l'oeil vigilant de notre bien-aimé modo (ouuuuuuhhhhh le coup de lèche ! ) j'ai nommé Randydy !
"(ouuuuuuhhhhh le coup de lèche ! )"
J'approuve ce coup de lèche
Pas moi.
Sinon je me rappelle de toi charlem sur le forum de Bad Company premier du nom.
Merci THEAKA.
On voit encore que JEHRA fait son rebelle...
Pfff on n'a même plus le droit de penser et de parler comme on veut maintenant...
Je remercie Doom qui m'a permet de remplacer mon PQ usagé par sa langue , merci beaucoup à toi
( )
Chaud l'imagination de certain par ici + mais merci de ne pas donner de détails Randydy