ils sont pas très loin du résultat quand meme
mais defois jerry aux chrosomes qui disent des connery
ha et aussi quand tu vois l'ombre d'un chrosome sur un mur , tu peux tirer faire autant de bruit que tu veux , il va pas bouger , par contre si tu fais un pas il va se barrer
Mais je sais pas,
Je regarde Half Life 2 et Bioshock 1 qui est sortit un an après,
Et je trouve Half Life 2 beaucoup mieux fait
Ces moi qui rêve ??
TheWho Fait le début de la campagne, sa devrait t'apprendre comment jouer si ces ton premier Halo
C'est pas mon premier Halo! J'ai fait la campagne du 3, et fait beaucoup de live mais il y avait pas les classes et je sias pas comment changer les armes des classes
Tout dépend,
Habituellement au début d'une partie y te donne le choix des classe disponible pour la partie,
Si tu à aucun choix, Ces que tu peut pas la changer,
Si tu veut la changer en cours de partie, appuie sur X une fois mort, mais dépêche toi le temps est cours.
109 pour les graphismes je saurais pas dire , HL 2 je l'ai fait sur PC donc forcément graphismes supérieur a la console et bioshock sur PS3 mais franchement les graphismes sont rattrapé par l'ambiance etc
Ah mais par exemple dans la classe ou il y a le sprint, je peux pas changer l'arme principal? Je dois rester avec celle proposé?
Oui tu est obligé d'avoir l'arme qu'il donne,
PLANONCHE J'ai jouer au deux, même niveau ambiance pour l'instant même si elle est freak, j'accroche pas trop a Bioshock
En comparaison,
J'ai beaucoup plus accroché à se style d'ambiance sur DOOM3 ou FEAR
Mais mais mais tout le monde à la même arme alors car toutes les classes ont la même arme!
Ah bah je vois que Rider a posté l'image...
J'ous fais un screen de mon bonhomme sur les sims, si vous le reconnaissez pas, vous devrez tous vous suicider en sautant au moins du 3ème étage la tête la première
Si vous voulez sauter de plus haut, vous faites ce que vous voulez, mais c'est 3ème étage minimum
ThwWho Depuis quand dans Halo ont commence tous avec des armes différente ??
Autres des modes qui avait la fonction arme aléatoire,
Dans Halo les armes tu les trouves sur la map,
Ah ouais pas bête
Mais c'est un bon jeux
Jeu * bon sang pardon!
Mouflette Go le screen
Sinon sa donnerais des mecs avec des rockets qui dès le départ décolle avec leurs Jet pack et te tue d'en haut ...
Mouflette J'attend ta photo
Je fais du Invasion pour le moment Mais je trouve que c'est beaucoup plus dur de fraguer dans Halo reach!
Oui en fait j'ai été obligée de le refaire parce que je pouvais pas retourner dans l'editeur de sims avec celui que j'avais déjà fait
Fin bref le voila
http://www.sournoishack.com/uploads/TS3SP02_2010_09_22_01_15_18_52.jpg
C'qui?
Je rigole GG
Ha ok Mouflette qui peut pas s'empêcher de mettre des mods dans tout les jeux qu'elle touche sur PC
Y'a aucun mod sur cette image
mods, objet télécharger etc,
Même choses,