OMF fail
C'est la même personne sur les deux tofs*
Cyber > Non je cherche pas de preuve sur la luminosité
tes doutes*
+ Je parle bien des deux photos qui ont lancé le débat.
"Non, la première photo elle date de bientôt 2 ans, en noir et blanc et contraste à mort..."
Pourquoi au lieu de dire que tu avais des lentilles, tu as seulement parler d'UNE SEULE photo des deux et après avoir remarquer que tu n'avais pas parler de la deuxième tu as dis que tu avais des lentilles ?
lnki > C'est justement que je vois peu de points communs ...
De toute façon je l'ai dit, je croirais pas sans preuve.
Laisser tombé,
S'il veut pas croire laisser le,
à moins que mouflette mettes sa caméra sur MSN il voudras rien savoir.
Si Mouf' veut en finir une bonne fois pour toutes avec ça, je lui conseillerait la méthode 15-18. T'écris La_Mouflette sur ta main, tu te prends en photo, je prends mon screen, et tout le monde est content. :>
Non mais tu cherches une preuve sur une évidence absolue qui est sous tes yeux, ces deux photos sont de moi à plus ou moins deux ans d'intervalle, j'ai quasiment les même traits physiques, les même joues, comme Inki vient de le dire le même menton, la même couleur de cheveux, la même hauteur de front, une poitrine plus développée sur la deuxième, les oreilles ont les voit pas sur la deuxième donc on peut pas comparer mais de toute façon elles sont un peu décollée aussi sauf que c'est pas terrible alors comme tout le monde je cache mes défauts...
Limite tu m'ordonnes de te donner une preuve que c'est bien moi sur les deux photos alors que toi t'es pas foutu de prouver à tout le monde que c'est pas vrai...
Si tu crois que je vais faire la conne devant ma webcam juste pour avoir tes excuses, dis-toi qu'au final je m'en fous royalement de ce que tu penses, c'est toi que ça torture de pas connaitre la vrai vérité...
+ 1 à Pk. Alors qu'en dis-tu ? (bien sur elle va esquiver)
Il y a d'autres façons de demander un cam 2 cam
Biensur que je vais esquiver, j'ai rien à prouver moi, c'est toi qui veut absolument voir pour croire...
Sa deviens de plus en plus ridicule ...
Si je devrait m'obstiner à chaque fois comme sa avec un client à mon dépanneur parce que sa coupe de cheveux est pas la même entre sont permis de conduire et IRL en face de moi, je finirais jamais ...
Passe lui le msn de ta copine germaine fat ass
FFFFUUUUUUUU j'aurai pas de quoi narguer ZDC.
"
Limite tu m'ordonnes de te donner une preuve que c'est bien moi sur les deux photos alors que toi t'es pas foutu de prouver à tout le monde que c'est pas vrai...
"
Faux je t'ai dit que si tu voulais pas donner de preuve. Ok c'est fini voilà. Apparemment tu ne veux pas donc.
Dit tu postes pas mal de photos de toi pourquoi pas une avec le pseudo mouflette sur ta main non ?
"c'est toi que ça torture de pas connaitre la vrai vérité...
"
Non malheureusement mon âme liée au forum. (bien d'avoir trouver le clin d’œil pk ? )
YellowCock
Posté le 13 septembre 2010 à 22:09:32
lnki > C'est justement que je vois peu de points communs ...
Rien que comme ça, je peux te citer: les pommettes et le menton.
"les oreilles ont les voit pas sur la deuxième donc on peut pas comparer"
Euh, moi je parlais surtout des lobes des oreilles,
Ce sont pas les mêmes et ça se voit, et à part mettre des plateaux ou des boucle d'oreille de 3kg, je vois pas comment ça pourrait changer.
Bref, mis à part ça, y'as pas de quoi être septique.
n'est pas*
Eh,en faites vs voulez que Mouf,organise un apéro géant,on y va ts et Yellow sera fixé.
Si y'a des rootteuse,,je passe avec plaisir (tali,je pense aussi... )
Faudra prevoir une cam pour ,Sangneuf.
Call CSI + demande de test adn
YellowCock
Posté le 13 septembre 2010 à 22:08:22
"Non, la première photo elle date de bientôt 2 ans, en noir et blanc et contraste à mort..."
Pourquoi au lieu de dire que tu avais des lentilles, tu as seulement parler d'UNE SEULE photo des deux et après avoir remarquer que tu n'avais pas parler de la deuxième tu as dis que tu avais des lentilles ?
Parce que j'ai pas regardée la deuxième photo, je pensais que c'était celle de mon profil actuel qu'on comparait avec l'ancienne, c'est après que j'ai vu que c'était pas celle la deuxième. Et je l'ai déjà dis, les yeux de la deuxième photos sont modifié à cause du carrelage blanc sur les mur, ça me rendait les yeux beaucoup trop clair... Ceux de la première il sont pas modifié, photo prise sons la couette, pas de flash, noir et blanc, contraste, ça les rend noir...