Oui sauf que Halo et COD ces pas le même genre ...
J'ai rarement vue les jeux Halo embarqué dans le style arnaqueur
Nan mais, c'est la suite qui est censée rapporté un peu plus. Alors que le scénar du jeu n'a plus rien à dévoiler, ou presque, vu qu'ils trouvent toujours un truc bidon pour rajouter des choses. Après le multi, il sera surement bon comme l'est encore Halo 3, mais beaucoup mieux je pense pas, si ce n'est que pour jouer sur des nouvelles maps et s'amuser avec leur éditeur de paresseux.
CoD c'est pas pareil, c'est du foutage de gueule depuis CoD:WaW et les DLC de CoD4. Encore que sur ce Halo, ils essaient de rajouter quelques trucs, après si ça vaut 70€/$ ..
( Ils ont osé foutre des perks. )
Perk est un grand mots ... Ta juste un petit truc qui change au début, sa apporte un peut plus vue que tu choisis l'arme que tu va avoir au début.
Après désolé mais Halo 3 ces de la merde
Halo 1 et 2 était des vrai Halo, niveau online le 2 est beaucoup mieux que le 3,
Me reste à voir, si je me fis à mon voisin avec qui je joue au Halo depuis le 1, Reach sera un retour au source du 1, ces pour sa que j'hésite, sera t'il un vrai bon retour ou plus ou moins
Lequel est le mieux : Cod 6 ou Cod 4 ?
+ L'échange Cod 6 Contre Cod 4 + 10€ vaut-il le coup ?
Enfin, moi le peu de temps que j'i joué à Halo 3, le multi était plutôt complet et bon.
Après à voir.
arceus : Sur consoles, non.
Celui de Halo3 est bon et complet ces vrai,
Mais celui du 2 était bien mieux
Au pire des pire,
Halo Reach va me revenir à 20$ (retour de L4D2 et Just Cause 2)
Il vaut beaucoup plus le coup à 20€.
Oui effectivement
Mais je sais pas, j'hésite vraiment à me le prendre
Je m'en fiche de la différence PC/console
Je veux savoir sur ça vaut le coup que j'échange mon cod6 contre un Cod4 ?
http://www.gamekult.com/articles/A0000087406/
Finalement 109, tu l'auras peut-être la 3DS à Noel.
Pkranger Peut être
arceus : Nan mais sur consoles, les deux ont pas tellement de différences, si ce n'est la communauté, et apparemment, là y a une tonne de gars qui rush au M40 ACOG ( au passage ).
:'
J'ai découvert LE point fort de Halo,
Leurs système de recherche LUI au moins t'envoie pas dans des partie déjà commencé ou qui à 2 kill de finir ...
C'est bien vrai.
"Vache à lait : Produit destiné à rapporter une bonne masse d'argent."
Jerry tu crois qu'on est en 1990 tout les jeux sont à but monétaire de nos jours, TOUS (hors indie) Il peut y avoir des bons jeux mais ils sont là pour faire du fric.
109 > http://www.dailymotion.com/video/xesvq4_videotest-halo-reach-360_videogames?start=1#from=embed
Bah je le nie pas, BC2 en est une de vache à lait, mais là j'avais envie pour le teamplay et pour découvrir BF.
Mais CoD4 par exemple, il s'est bien vendu. Mais Infinity Ward a pris un bon risque de se détacher de la WW II. A noter qu'Activision s'opposait à cela au début. CoD4 n'était pas une vache à lait selon moi et était encore développé par des dév' avec de l'ambition et voulant tenter un nouveau genre ( jusqu'au premier DLC payant sur consoles, le début de l'apocalypse ).
Mouf tu vois toujours pas ?
Bah je dis pas qu'il n'y a pas d'ambition, les développeurs suivent juste les ordres donc bon. Avec des edit' comme Activision le but c'est juste de faire entrer du pognon, le plaisir des joueurs ils s'en branlent à deux mains ...