Que tu peux prendre ici Yellow : http://twwf-team.fr/pages/pages.php?title=download-fullmetal-alchemist-oav
Need
J'ai commencé Hight school of the dead today, trop d'ecchi au moment où un zombie va se prendre un coup de batte dans la tronche on a un gros plan sur la petite culotte de sa copine ... Bidon quoi.
Tiffany Dunn la nana en bleu, désolée confondue avec une autre
Bon, jte cacherai pas que ces OAV ont pas beaucoup d'intérêts, surtout le premier.
HOTD, jsusi aussi en train de suivre. Si tu trouves qu'il y a trop d'ecchi sur le premier épisode, tu vas bien te marrer au 6ème et 8ème ep.
jerry Tiffany Dunn tete d'asperge
sinon moi aussi j'aime pas quand un manga/série se termine
bon moi jgo dodo il faut pas que je sois trop décalé
Merci je vais les regarder demain.
Mais ça me gonfle l'ecchi sérieux, je pense pas que dans les versions DVD ce sera comme ça. C'est assez frustrant
Bon je go dodo. Bonne nuit a +
Pareil, jveux être un minimum en forme pour mon premier cours.
http://www.youtube.com/watch?v=0ydXbJrQ4jc
Bon sur ce je vais me couché
Pas dormi de la nuit
...
Bon j’espère que j'ai une classe avec des potes sinon ...
bonne rentrée pour ceux qui l'ont
Aujourd'hui c'est la rentrée !
Bien ma vie ?
Sur ce, bonne matinée tout le monde.
Rage que j'aille en cours sans fourniture ?
Comme Rider toute l'année ou j'ai été dans la même classe que lui
Mais par principe il emmenait toujours son sac, il était vide mais il l'emmenait quand même
Il devait être brillant à l'école
Brillant n'est peut-être pas le terme le plus adapté
oai mais c'est chiant les gars qui te réclament toujours un truc : hey ta une feuille ? tu lui passes , tous le monde voit que t'en a , et a la fin ta une queue de gens qui ont besoin de feuilles devant toi , et vu qu'ils savent que ta des feuilles , ils vont t'en demander tous le temps bordel c'est pas cher et pas lourd les feuilles
sinon 109 fake ta video , genre la fille qui s'enerve a chaque kill et qui crie tous le temps , la premiere chose qu'elle lui dit c'est pas de sex et tout bien le clichet ? et puis quand elle balance la manette par terre , le gars il reste stoïque , puis quand elle prends la 360 ya pas de fils a enlever genre les fils ils s'enleve tous seul quand tu tire a peine la 360 + le gars reste toujours stoïque quand elle la pete
Plan en meme temps je sais que ces un fake ma video ja trouvais just drôle
bon sur ce je vais vendre une tonne de pajn et de lait pendant que les autres sont en conger ...
sympa
Planer Mais j'ai pas dis qu'il demandait tout le temps des feuilles ou un crayon, j'ai dis que son sac était vide AB-SO-LU-MENT TOUT LES JOURS. Mais toujours une petite feuille pliée en 4 dans sa poche droite, et un stylo bic tout ce qu'il y'a de plus basique dans la poche gauche mais attention, jamais l'inverse, la feuille dans la poche droite et le stylo dans celle de gauche . C'était le genre de mec à venir en cours juste pour la forme, une feuille pour écrire et un stylo histoire de pas laisser la feuille blanche. Dans le fond de la classe, sa casquette sur la tête, les bras croisé et silencieux, limite en train de dormir... Il l'ouvrait de temps en temps pour sortir une bonne grosse connerie toujours au bon moment qui faisait bien marrer tout le monde pendant quelques minutes puis il se rendormait...
Par contre il a toujours réussi à avoir au moins 12 à tout les contrôle, j'ai jamais captée comment il faisait
le salaud
moi jdis FUUUUUUUU aux gens qui ont des facilités