L'intérêt est vraiment dans le multi et les mods pour ce Starcraft II.
Après, t'as la campagne qui est quand même bien sympa.
difficile a dire j'avais test world of warcraft ya pas longtemps et j'ai eu le droit a une ppppppuuuuuuuut** de mise a jour et a chaque fois que je stopais ensuite reprenais le téléchargement sa revenais la ou jen été et c'est avec blizzard donc...
PLANONCHE si tu laisse ton ordi allumer la facture à la fin du moi va être salée
l'ordinateur est un des trucs qui consomme le moins dans une maison
Yellow ta pas des ptits conseils pour moi ? car tout a l'heure j'ai fait des jets de 5 km , c'est normal ?
ranger c'est juste pour voir ce que ca donne car je suis pas trop STR futuriste comme ca et puis j'ai que 7h de jeu avec le guest pass mais jpourais jouer en multi
1 jour = 24*500=12ooo Watt= 12Kw/Jour
30*12 = 3600 Kw/mois
3600*12= 4380 Kw
4380*0.075= 328 euros/an ou 28 euros/mois
si l'ordi reste allumer 24/7
merci de me renseigner sur la consommation en électricité d'un ordi mais comment tu sais tout ca??
Putain de connexion de merde qui va encore être pompée tout le week-end...
Je sais plus qui a dit qu'il avait que 2h de maths le samedi mais perso c'était le genre de truc que je faisais pas...
En première le mercredi j'avais 2h de maths de 8 à 9 suivi d'un cours variant suivant la semaine...
Semaine A: sport de 10 à 12
Semaine B: perm de 10 à 11 et sport 11 à 12
Pendant 1an, je me suis jamais levée pour aller à ce cours de maths le mercredi
Pareil le vendredi,
8h-9h: Maths
9h-10h: Perm
10h-11h: Français
11h-12h: Gestion
Tout les vendredi je commençais à 10h et finissais à 14h20.
Le lundi, une semaine sur deux je commençais à 10h
Semaine A: 8h-10h Maths
Semaine B: 8h-10h Histoire
Suivit de 2h de Français
Donc une semaine sur deux quand je commençais par 2h de maths j'y allait pas...
De toute façon pour résumer, j'avais dis en début d'année que si une journée commençait à 8h par un cour de maths, j'irais jamais...
C'est moi l'heureux élu qui a 2h de maths le samedi. :<
on a la phobie des math
" En première le mercredi j'avais 2h de maths de 8 à 9 "
2h de maths en l'espace d'une heure... Jneed connaitre la formule de ta faille temporelle.
sérieux cour le samedi c'est n'importe quoi ils veulent quoi qu'on fasse parti de la France qui se lève tôt même le weekend
Nan mais, quand t'as pas cours le samedi, normalement t'as ton Mercredi rempli de cours, quand t'as cours samedi, c'est matin mercredi, matin samedi. Perso, ça me dérange pas tant que ça. :>
Quand je disais "2h de maths de 8 à 9" c'était de 8 à 10
Ah ok BC2 qui veut plus se lancer
bonjour à tous,
http://img37.imageshack.us/i/cestdimanche1.jpg/
yellow cock: comment on aurait pu croire qui il avait un telle topic au putain c'est trop fort"ma première éjaculation"
Je débide mon VDD et son message sur sa vie privée...
a 19 ans il est précoce ,
+ parti comme c'est je vais surement changés de lycée en cour d'année (sa sera que mon 3eme )
+ moi ni cour le mercredi aprem ni le samedi matin
(mais colle le mercredi ,vendredi soir et samedi matin )