Argh ! j'ai mis un coup de CCleaner et du coup j'ai plus ma save de "ricochet kill" il me resté plus que quelque niveau
Citro, val', Planer, vous êtes dispo à 16h demain ?
logiquement oui mais on sait jamais il peut y avoir des imprévus
Mouf moi 10h parce que je prenais mon temps et je fesais le con , ou je fesais pas les missions ... c'est chiant on attendais une bonne suite et on nous sort un jeu plutot vide a part les missions principales , rien a faire ... par contre les graphismes sont mais apparament les graphismes sur console sont vraiment moins beau que sur PC pour Mafia II
Jdemande, parce que j'ai proposé à Yaum de commencer à 16h. :>
Ki ki a regarder les photos des playmate dans mafia II ?
Toi.
en meme temps y'en a que tu peux pas louper
mais si tu veux j'ai vu que sur certains sites tu pouvais télécharger un fichier qui contient toutes les photos du jeu.
Et le bide fffuuuuuuuut.
pkranger93 Posté le 4 septembre 2010 à 22:34:58
Toi.
I'm spotted
Mais moi j'ai que la demo du jeux et ya que 5 images
mafia2 un jeu qui n'a pas suivi le même chemin que son grand frère dommage ca ne lui aura pas été bénéfique.
en gros mafia 2 c'est un jeu qui apporte rien de neuf et qui est inférieur à mafia1
en gros mafia 2 c'est un jeu qui apporte rien de neuf et qui est inférieur à mafia1
désolé pour avoir poster 2 fois le même message
Bah la ca fait 3
4*
Sinon oui je serais dispo
Sinon la jme tate vraiment a faire une fragmovie, mais j'sais pas du tout utiliser sony vegas et avec les horaires que j'ai c'est chaud :'
et avec ton skill aussi c'est chaud
le truc gavant pour une FM c'est le poids des vid' :/
prévoit au moins 150-200 Go sa va très/trop vite
et pour demain normalement c'est bon pour moi
PLANONCHE -> c'est moi qui ai le plus de plaques de vous tous alors shut
Pour la place j'ai 269 Go de libre donc ca devrait aller
Citro ta un KDR au dessus de 1.68 ? (je sais j'ai baissé )