Surtout que ça coute rien, à part si tu veux du haute gamme.
Le seul moyen ce serait de l'acheter mais je garde mes sous pour d'autres jeux a venir, pour manger....et puis c'est tout
T'as pas une webcam avec micro intégré ?
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=310&t=2621
Si sur mon pc portable mais là autant que je ne joue pas vu ce que les 2 boufferaient en ressources. Fin bon pas grave, je vais pas aller handicaper les gens non plus.
chaud y a un incendie juste a coté de chez moi ,
90 pompiers +5 canadairs 'fin le gros truc quoi :/
+ je commence a m'habituer a ma souris ,
par contre avec les macros je galère et je joue mieux sans, je trouve
Cyber joue avec ton PC normal et prend ton portable a coté pour parlé
onche onche StarCraft II 1% téléchargé , temps restant : 6 heures
PLANONCHE Voir le profil de PLANONCHE
Posté le 4 septembre 2010 à 21:54:34 Avertir un administrateur
Cyber joue avec ton PC normal et prend ton portable a coté pour parlé
Je pense que ce sera un petit peu compliqué pour lui..
Oui là j'avoue que ca risque d'être nimp . Fin bon si ca gène vraiment que je n'ai pas de micro je jouerais pas.
Sinon bon niveau communication j'écris vite dans 2 langues donc....
nan mais c'est pour éviter les temps morts pendant la partie , ta beau écrire vite tu devras etre immobile etc et vu que c'est du squad rush tu devras tous le temps etre sur le qui-vive
Mouais. fin bon comme je dis je viens pas si ca gène, je suis pas là pour couler le truc.
on est combien pour demain ?
et y a combien de gars de P-BF
Bah à limite, si tu restes sur TS à écouter et si tu te sens capable de répondre rapidement sur le chat ingame avec surement des gars inconnus de P-Battlefield, pourquoi pas.
Mais effectivement nan, vaut pas être immobile sur ce genre de configuration de jeu, tu risques de te faire tuer avoir appuyer sur la touche de chat.
val' : http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=310&t=2621
Y a personne encore qui veut alors on attend.
Planonche Ouais on va dire ça comme ça
Ben de toutes façons, si je suis dans une situation tendue j'écris pas. Je le fait quand je suis mort ou planqué . Fin bon c'est comme vous voulez quoi.
Je comprendrais que tu ne préfère pas louer mes services
Bah tu pourrais éventuellement remplacer Citro si jamais il ne vient pas, c'est mieux que tu sois dans notre escouade plutôt que celle de P-Battlefield.
Oui fin faudra m'informer si il vient ou non. Tu me diras sur le topic de modé s'il te plait, parce que sinon l'information risque de pas arriver
Ok.
Mafia 2 fini: 9h01...