bouclier statique pourquoi pas ca peut etre sympa.
ouais mais sa m'étonnerait que leur technique marche sur bc2,
la technique du bloque porte elle vaut rien sur bc2 tu fait un trou dans le mur et voila ,
et des coins dans BC2 y en a pas tellement ,
n'empêche sa me manque tout les trucs de 2142 qu'il y pas dans bc2 le bouclier, la sentinelle, le drone du chef d'escouade , la balise de déploiement ,les affrontement mecha vs char ,les titans , les batterie de missile et de frappe électromagnétique destructible, possibilité de demander du renfort/une frappe orbitale etc.. en un clic
vivement 2143
En même temps tu parle d'un jeux qui se passe en 2142 et d'un jeux qui se passe dans nos années,
Un peut normal que les trucs de 2142 sois pas dans BBC2
jamais joué a 2142 ni a BF 2 mon dernier BF c'est 1942
ouais mais sa avait de la gueule quoi ,
32vs32 ,
le chef d'escouade (on pouvait respawn que sur lui) avec son drone a coté (peu de monde le mettait sinon tu devenait la proie a abattre )
le général (donné les ordre a chaque chef d'escouade + gerer les frappes orbitales/électromagnétique et designé les soldat ennemie)
pis en defense du titan quand le bouclier était détruit , et que tu voyait les radars s'affolait
les joueurs se foutait de leur ratio s'ils devaient crever 15 fois d'affiler pour qu'un coéquipier arrive a passer ils le faisaient
a j'oubliais les éclaireur était la classe la moins joué et de très loin (en moyenne 5-6 snipe en tout sur 64 joueurs )
'fin sa a rien a voir avec bc2 qui est sympa mais a pas le "truc BF"
putain pkranger ta vidéo elle est énorme Putain j'en reviens pas
Bon moi le GOL me manque, val', ça te dit qu'on se fasse quelques pins Escouade en Or ?
ONCH ONCH j'arrive
Moi aussi ça ma surpris quand j'ai vu que 1-2 snipers sur une vingtaine de parties
Ok attends, j'arrive, Citro, Planer, rejoignez si vous voulez.
J'ai jamais jouer a 2142
Je doit pas avoir le PC pour aussi
kom je m1cruste
moi jvais pas tarder a aller dormir et puis vous vous jouez trop souvent Sniper c'est chiant
taleur val ma rejoin et lui et toute sa team nous spawnkillait en conquete sur port d'arica , ils étaient tous sur la colline a nous alligner avec leurs vieux snipers
Bah alors faudrait que je le trouve légalement pour voir s'il tourne
bonne nuit vous tous
C'était Campouzes Party. :<
Campouze Party ? J'ai l'impression que ça se trouve de plus en plus ça de nos jours...
Non, de nos jours c'est Gay'z party dans les buissons, on ne dit plus campouze.
Original tout ça, heureusement que je n'ai jamais fréquenté les buissons
Je préfère nettement les séparer au couteau