Tu sais ce que ça fait des hectolitres au moins ? C'est pas un bâtiment de 10 étages non plus...
+ Aucun des deux.
On s'en fout On va dire que j'ai pas eu le temps de prendre des mesures Hectolitre à vu d'oeil
+ non mais t'as pas de PC toi, donc tu comptes pas
J'ai pas de PC, mais je vais sur internet avec mon PC... C'est d'une logique mon petit...
Non mais on se comprends, tu dois encore avoir un PC avec 512mo de ram, une veille geforce série 5000
Pis, tu peux aller sur internet avec PS3
Je peux faire tourner CSS tranquillement avec mon PC. Et si je pouvais le faire avec ce matos, alors je suis un dieu de l'informatique.
Ah ouais, bon, alors gb de ram Pas possible que tu sois un dieu de l'informatique
Tu raj' de mes skills d'informaticien, non ?
Non
Quoi qu'il arrive, mon skill > le tien J'ai fait du level-up
je confirme , j'etais la quand Arckal a level-up
meme qu'il avait des étincelles sur la tete étou
han Arckal gros copieur de Caydayvay avec les codes amis etc
+ onche onche bien ton fail dans l'avis sur GoldenEye ?
"Rien a dire, magnifique, le meilleur FPS à laquelle j'ai eu l'occasion de toucher"
Jerry du fail.
+ T'as vu quand Arckal a fait du level-up, mais personne n'a vu quand j'ai level-up aussi. D'ailleurs j'ai fait le double de lui.
moi je suis lvl 9000
p.s : ya pas superior a ce lvl Noraj'
Moi j'ai un level personnalisé qui own le tien.
Planer En quoi copieur ? J'en ai vu pas mal le faire ça hein
+ quel fail, mis à part le "laquelle" ?
Ben justement, c'est le "laquelle" le fail.
Mouais, pas de quoi chier des bulles
si car tu te reprends presque toujours quand tu fais une faute , meme si c'est une petite faute genre "c'es" au lui de "c'est"
taggle Arckal jayrayson
Bah quand je vois une faute je la corrige, c'est normal, mais là, je ne peux pas la corriger donc bon
M'en fout un peu
oui mais t'avais pas vu ton fail alors Taggle
Bah sachant que je sais ce que je pense des jeux auxquels je joue, je n'ai pas l'habitude d'aller reregarder les avis que j'ai posté D'autant qu'ils n'apparaissent pas directement