Fuck
C'est l'émotion c'est normal
N'est-il pas mignon
Il est encore tout ému de son apprentissage passé...
Exactement. Et ça l'ému encore plus le fait de savoir qu'un jour, il pourra lui aussi, apprendre à quelqu'un ce qu'il a appris
J'espère ne jamais être cette personne.
On a pas de problème à se faire, seul les élus ont droit à cet apprentissage, et nous, nous en faisons pas partie
Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr. Il parait que dans ce genre de situation, l'élu peut être absolument n'importe qui, surtout les personnes les plus insoupçonnées...
Je vais faire comme si je n'avais rien lu
Pourtant je suis sûr que tu as lu, parce que tu étais obligé de lire.
Oui j'avoue, je me suis senti obligé de lire le message Je ne veux juste pas être le prochain élu Bon on va faire comme si je ne faisais pas partie des gens les plus imsoupçonnés,
En tout cas l'élu du moment ne montre pas encore le bout de son nez.. peut être il nous prépare un coup
Je crois que Mouf arrive au mauvais moment...
+ C'est quoi ce pseudo ?
Jerry du post Du chat à Mouf
Serais-ce vraiment elle
Nan c'mon chat il squatte le PC §§§§
Y'a un mec sur le forum FNV qui proclame que le clavier souris c'est pas fait pour les FPS, que le pad c'est largement mieux...
Pseudo: ILOVEMYPS3
j'ai vu il est énorme ,
mais je pense que c'est un troll
+jerry avec spartatouille
+ lu le bistrot
Bonjour Val', c'est un boulet ce mec j'hallucine
Ah un chat squatteur Original tout ça
Ahah il a complétement craqué lui D'accord que le pad n'est " pas si mal " mais de la à dire que c'est mieux qu'une souri
M'enfin chacun son truc
ILOVEMYPS3
Posté le 24 août 2010 à 13:53:42
désoler mais un clavier souris ces de la merde le clavier souris na jamai été fait pour joue mais adapter alor que un pad si
ILOVEMYPS3
Posté le 25 août 2010 à 13:01:09
le clavier souri la seul chose de bien sai la visé mais pare sa quand je voi les mec joué sur pc comment il se déplace comme des plo a la tétris ba ya pas besoin davoir une trés bonne visé
C'est un attardé, y'a pas d'autre mot, juste un attardé...
Il a pas du voir les déplacements sur CoD4 PC.
Beaucoup plus fluides et beaucoup plus nerveux que sur console.