Fringe
Et Fringe question, le changement de CG peut il affecter l'ordie en lui même
Depuis que j'ai changer la CG, mes page internet sont lente, et je peut même plus regarder une video sur Youtube tellement que sa lag!
Ça fait combien de temps que t'as pas nettoyé ton bureau ?
Inki > Si j'ai dit ça c'est que tu prends tout le monde de haut en disant que personne n'oserait tenir ces propos dans la réalité, donc oui c'est toi qui commence je réplique. Et moi je vois pas en quoi je me prends pour un ouf en disant ça, je décris la situation telle qu'elle est. Tu admets que tu es un frustré et tu continus de nous parler. T'es un frustré c'est fini point, tu peux rien justifier en étant un frustré, frustré.
Mouflette > Pas si longtemps mais j'fous des cendres partout quand je fume. Un vrai goret.
109 > Théoriquement non, enfin je vois pas comment ça pourrait ralentir internet.
T'as réussi à désactiver le chipset pour passer sur la 1600pro ?
Fringe > ALBATAR KOM JE RAJE SEC JME CHIE DESSUS LA snif2: Dire que je pourrais surement jamais l'avoir ...
Pourquoi jamais ZDC ?
Fringe Bin en fait je crois que le Chipset ces désactiver tout seul en installant CCC, En fait ces Bori qui ma dit sa, j'ai pas vraiment vérifier, mais l'ordie reconnais la CG la, reste a savoir si l'autre Chipset est activer, mais comment savoir
Faut aller voir dans le bios ??
J'ai pas le pc qui va avec
Si tu savais tout ce que je pourrais dire si j'avais envie de sortir ma "pseudo-culture". Je pense que j'attendrais largement la limite de mot d'un seul post tellement y'aurait de choses à dire ici...
Démarrer > Exécuter > tape "dxdiag"
Ca t'ouvre une fenêtre avec plusieurs onglets, va dans le second ("Affichage") et fais un screen stp.
Ta config ?
Omg mais n'importe quoi ce PC Et c'est encore plus drôle avec Can You Run It
http://www.sournoishack.com/uploads/Epic_fail.jpg
Enfin quand je dis jamais ça veut dire dans très très longtemps Ou peut être en hiver pas sur
Mouflette > En même temps ça fait 5 ans que je me bats crosp et âme pour que personne n'utilise ce site alors bon...
Il est à chier.
Fringe > Ecoute mon gars j'ai juste une puce graphique nvidia meme pas une vrai CG Si je te montre ma config, tu peux me dire ce que je peux changer pour jouer à l'aise ?
Oui je peux.
Fixe à la limite un budget aussi.
Age of empire 1, tu pourras jouer à l'aise... Quoique
Y'en a qui conte s'acheter StarcraftII?
yougamers est mieux
Fringe > Carte puce nvidia geforce 6150se nForce430
AMD Athlon 2850e 1.80 Ghz
Tien Fringe
http://www.hapshack.com/images/blablahhh.bmp