Euh portal plus tot
J'ai une PS3, vous pensez sérieusement qui si je portais autant d'intérêt aux graphismes, j'aurais pris BC2 sur PC avec la config que j'ai ?
J'ai pris BC2 sur PS3 aussi à un moment, les graphisme, y'a pas photo ça me changeais, seulement le gameplay, c'te FOV console pourri, cette impression de sprinter comme une tortue, fin bref, plein de truc qui ont fait que j'ai revendue ma version PS3 pour rester sur la PC,quitte à me taper des graphisme en mousse...
Et je pense même que le jour ou je changerais de PC pour un beaucoup plus puissant, il me faudrait un certains temps d'adaptations avant de reprendre un peu de niveau sur BC2 parce que je suis habituée à évolué dans mon univers en papier...
Mario paper
Mais sinon moi aussi je porte peut d'importance au graphique, si le jeux est bon, bien construit, bien fournit et tout, OSEF d'avoir des graphiques de fou!
ba restes-y
les graphiques
mouflette j'ai connu sa aussi ,
avant je jouait sur un portable en mousse genre cod 4 en low je laggait ,
quand je me suis monté mon pc ,au début j'arrivai pas à jouait tellement j'étais "distrait" par les graphismes
et c'est sur que je m'amusait autant avec mon pc en mousse
Ouai mais va bien falloir que je change de PC un jour ou l'autre... Okay il me suffit pour ME2, DAO CSS, MW2 BC2 etc... Mais au bout d'un moment il me fera plus de miracles...
donc boria en gros tu t'amuse autant qu'avant mais avec des beau graphismes , que demander de plus ?
Moi avec niveau PC ... Je vais bientôt devoir tout changer!
Même si ces pas pour jouer a des jeux, mon PC a quand même presque 7 voir peut être 8 ans!
Donc il risque de rendre l'âme dans quelques temps, quoi que, tout marche bien encore dessus
Ton bruit de ventilo ça donne quoi au fait ?
je me plaint pas planer ,
en plus à cause de mon ancien pc j'ai développée une tendance a OC tout ,
du coup ma config. en a pour pas mal d'année à tout faire tourner en hight
Sa se calme selon la température de la pièces, plus il fait chaud dans ma chambre plus le bruit est fort.
Ou ces peut être le fait aussi que je me suis habitué au bruit, mais depuis une semaine sa l'air moin grave
109 , c'est qu'elle ventilo qu'y fait du bruit ?
(alim , ventirad ,boitier )
Ces se que je me demande, je pense pas que sa sois l'alimentation, elle a été changé y a 2 ans un peut moin peut être.
Sinon dur de dire laquelle entre les deux autres, le deux tourne bien pour tant.
http://www.dragonagenexus.com/downloads/images/1170-1-1273208352.jpg
essaie de voir lequel c'est à l'oreille ,
un ventilateur sa coute vraiment pas cher
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085746.html
Mouflette j'aime pas trop celle la une femme en armure ca le fait pas , moi je les mettaient toutes a poil et vu que je cheatais pour ma 2eme partie javais pas de probleme
Bori Je vais faire sa demain
Sinon petit question sur DAO,
Ont peut personnalisé notre personnage jusqu'à qu'elle point ??
Sur PC, à fond avec les mods
Sur 360, a fond dans les possibilité de la création de personnage, et c'est plutôt bien poussé
Planer je t'ai add sur ps3 avant-hier mais tu mas toujours pas accepter.
Sinon je vois que tu est toujours animer par les meme envis