Jerry du "I Give You cover"
C'te Bide
bon j'abandonne la maj ,j'en peut plus depuis 10 h ce matin à relancer ce put1n d'updater ,
je go sur moh c'est pas terrible mais au moins il marche
C'est moche
Faites vous installer une ou deux prise téléphonique, c'est pas exorbitant et n'importe quel proprio accepterais
boriaeur Essaye demain ou cette nuit si tu peux
Ça vient certainement d'une surcharge serveur
OMG les vidéos. Ce type, vaut mieux ne pas le croiser, parce qu'il est bien emmerdant.
Re tout le monde sinon. Quoi de neuf ?
j'espère que c'est une surcharge serveur ,
sinon sur moh j'est été surpris qu'il y est des tanks
Je mod à mort Dragon Age
http://www.dragonagenexus.com/downloads/images/1352-1-1276887416.jpg
Ça a l'air sympa, mais faudrait savoir ce que c'est censé représenter.
Mais bon, c'est pas mal stylé.
omg Xela tu vois pas un gars avec une armure et un casque ?
sinon BC 2 c'est chiant : avant quand un tank reculais sur toi alors que tu était en train de réparé , tu passais un peu a travers mais tu restais derriere le tank , ca te poussais quoi , maintenant tu passe plus a travers mais en échange tu te fais écrasé dès qu'il bouge de 2 cm en arriere ... c'est nul ... en plus maintenant le Teamkill c'est -100 points
Mode hardcore ?
Sinon, si j'ai bien vu que c'était un gars dans une armure avec un casque et une grosse épée. Mais ça peut être n'importe quoi je sais pas ce que c'est comme j'ai pas joué au jeu.
C'est le bonhomme qu'on peut avoir en téléchargeant le mod
J'ai écrasée une squad entière avec mon T90 tout à l'heure, j'ai vu un petit recon qui venait de me poser du C4 au fesses, j'ai reculé et je l'ai écrasé, sauf qu'au même moment y'a ses 3 potes qui respawn sur lui... multi-kill colision
ha collisions carrément
Chaud.
J'ai vu une squad entière décimée sous mes yeux par une grenade à main alliée perdue tout à l'heure. Je voulais m'approcher pour cutter le campeur, et les mecs ont respawn quand la grenade a explosé. J'étais mort de rire quand j'ai vu les 4 cadavres voler chacun dans un sens.
Bon allez je vais faire caca
Salut les renégats, je peux me joindre à vous ?
Je peux voir ta pièce d'identité jeune homme ?
Euh ... non. ;hap: