2h30 pour uploader une telle vidéo.
Sinon, ça va Mouflette, t'as pas l'impression de te répéter ?
Salut tout le monde
Je me sens un peu seule la nuit, faut bien que je m'occupe
Si tu t'ennuie tu n'a qu'à sonquer
Encore une FM de snipe la mouflette ?
R3c0|\| 4 3\/3R
N'empêche quand j'y repense, manquerais plus que je me fasse Owned By Copyright pour la musique et ça aura été la pire FM de mon existence
Ne parlons pas de malheurs
Désolé pour le retard mais je reviens à la discussion 8 pages avant.
J'attend aussi un USA-Allemagne avec impatience Ce sont souvent les petites équipes qui arrive à créer la surprise Après chacun son équipe à supporter même si en général je suis pour toutes les équipes (Sauf la France bien sûr )
La_Mouflette
Posté le 25 juin 2010 à 11:45:20
R3c0|\| 4 3\/3R
C'est bien au moins à défaut d'avoir du skill, tu as de l'autodérision
J'attends avec impatience le lien d'une de tes FM
http://www.youtube.com/watch?v=LlRczQWE1O0
C'est bien mort aujourd'hui
ouais... Le choc du changement de modo sans doute
Je vois pas ce que ça change, la seule preuve de leur présence c'était les locks et suppression de topic...
c était de l humour...
Jpense surtout que c est mort a cause du retour du soleil
J'avoue, je suis sur ma terrasse alors j'en profite aussi
Hé oui, vous ne me verrez presque pas aujourd'hui à cause, ou plutôt grâce à ce superbe temps !
@Volcom: Ils ne se rencontreront qu'en quart dans le meilleur des cas. Avant, les States jouent le Ghana qui a fait trembler l'Allemagne, et l'Allemagne rencontre l'Angleterre pour l'une des plus belles affiches de ces coupe du monde.
Sinon, vous pensez que 43/9 en squad deathmatch à moi tout seul face à 3 autres squads fulls c'est bien ? Au début on était 2, le gars a fait 7 frags et est parti. Mais j'ai pas baissé les bras pour autant. J'ai réussi à cumuler 2 trophées d'héroïsme de suite + 2 bravoure et un héroïsme.
Voilà pour ma petite vie.
Sur ce, je fais faire un foot, bonne aprèm tout le monde.
Mouflette comment il fait le gars dans ta video
+ putain je viens de finir RDR , je suis dégouté ...
Aucune idée mais c'est génial
Bon sinon ma nouvelle FM est en ligne et le traitement Youtube est finie, j'ai changée la résolution par rapport à la dernière fois donc maintenant elle prend toute la largeur du cadre, finie les bandes noires sur les cotés à cause du 1024*768
Bon sinon niveau contenue, je vous laisse regarder par vous même
http://www.youtube.com/watch?v=OSiX21nFtz8
OMFG KOM JM LA ZIZIC
jla veux jgo l'enregistrer.
+ chaud les medics attardé tarrive devant ils te tire a peine dessus et ils te ratent.
sinon le seul hic POUR MOI c'est que tu joues pas en Hardcore , et sniper qui OS pas dans le torse c'est le genre de truc que j'aime pas