@Randy: Lil-Cris ? Ça me dit rien ce nom. Par contre, ce genre de conneries ne m'étonnerait pas d'alpri, lui qui s'est tout de suite défendu avant même que quelqu'un ne soit accusé. Très très étrange.
J'y ai pensé, mais j'ai quelqu'un d'autre en tête
Je ne connais pas tous tes ennemis à vrai dire, mais j'imagine bien que tu as dû t'en faire, soit par ta position actuelle, soit par ta team. Enfin bon... C'est nul d'en venir à là, mais ça paraissait inéluctable ces derniers temps.
Quelle "vengeance" pertinente ...
Il n'y a pas de limite à la connerie des gens...
Je me souviens avoir posté le FB d'Arckal moi, mais c'était pas méchant, je savais même pas que c'était lui
Si ca doit m'arriver je suis tranquille j'ai pas de Facebook
j'ai ton msn
Yellow-> oui et d'ailleurs je ne te vois jamais connecté dessus....
Normal, j'ai changé d'adresse, c'était une adresse poubelle que j'ai posté sur le forum, y'a mon adresse dans ma CDV si tu veux m'ajouter
Ouais fin bon, ZDC, c'est parce que j'avais mis Arckal dans mon nom, mais là je l'ai enlevé donc bon
Arckal > Non c'est que je suis un tRuE Hakzorze de ouf'z
Yellow-> je tiens pas forcément à t'ajouter plus que ça (attention hein je ne dis pas de mal de toi ou d'autres gens c'est juste que je vous vois ici donc pas forcément d'intérêt sur msn....)
Cyber > Je sais mais il fallait bien que je le dise par politesse
Yellow-> oui surtout que je regarde pas le profil des gens tout de suite sauf les fauteurs de troubles..... Ca m'intéresse pas franchement de savoir tout de suite quel age ou ce qu'ils aiment...avec le temps c'est mieux
Cyber > Bah perso je peux pas m'empêcher de look les CDVs des gens, même des fauteurs de troubles, je regarde par pour frapper après, mais parce que ça m'intrigue, surtout quand c'est des imbéciles de plus de 30 ans ...
Même les gens du bistrot, parfois je look vos CDV sans aucune raison ...
http://www.youtube.com/watch?v=TPjv-Io9610&playnext_from=TL&videos=wrNKgeydhiU&feature=rec-LGOUT-exp_stronger_r2-2r-13-HM
Ce jeu à l'air excellent
salut a tous fan de la bad company votez dans la boite a idées pour qu'un gaming live de ce jeu soit fait merci a tous ceux qui voteront!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013375-un-gaming-live-multi-de-battlefield-badcompany-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
un gaming live multi bien sur
a*
Désolé j'ai déjà voté aujourd'hui ... Mais y'a déjà des idées comme la tienne plus haut