Non pas de BC2 sur DS
Sinon j'aime bien ton image
J'ai passée la moitié de la nuit à déchiffrer ce foutu Tuto à la con
Okay merci MP412, c'est bien ce que je pensais
Jerry de la bande de gros cassos sur RDR, ils m'invitent dans le groupe, bon pour une fois j'accepte, je les rejoins à presido, y'en a un qui me bute quand 'jarrive, bon je me dis qu'il a pas du faire gaffe, je respawn, je me refait buter par un autre gars... La je commence à me poser des question, je respawn, je me refait buter par un 3ème gars différents... Okay j'ai compris, je suis aller me mettre un peu plus loin derrière les montagnes et j'ai attendue qu'ils soient tous ennemi public...
Boom, Headshot
Boom, Headshot
Boom, Headshot
Boom, Headshot
Boom, Headshot
Boom, Headshot
Boom, Headshot
Full
Ils ont tous respawn dans les plaines et se sont mis à me traquer, sauf que y'a pas un seul de ces 7 attardés qu'à réussi à me buter, pourtant y'en avait au moins 4 en visée facile parce qu'ils se sont mis à se tirer dessus avant de m'inviter dans le grp et on voyait qu'ils étaient en facile.
J'ai fais 10 minutes sans crever alors que j'ai du faire au moins 50 frags sur ces manchots... Pourtant ils tiraient, mais à côté Faut le faire pour rater la cible en facile... J'ai fini par quitter parce que ça devenait naze de jouer contre des bots
Cyber Surveilles ta boite mail cette semaine et ce week-end
Fuyons, Cyber Modo
Je pense que cyber ferait très bien le modo
Sinon chaud digard, il a pas de vie ce mec ou quoi ?
Enfaite, je pense que je vais préco sur amazon et annulé après avoir reçu le code
Je me rappelle quand il voulait rentrer chez les [[SA]] et que j'étais sur Skype avec lui
Randy : Tu l'aimes bien toi le F2000 ?
Digard : Non mais je fais la platine avec
Randy : Ah, t'as déjà fais quels platines ?
Digard : Bah toutes les armes d'ingénieur et d'assaut sauf le F2000 où il me manque quelques frags
Randy : , j'ai que celui de la M-16 moi
ZDC, j'ai déjà préco sur amazon, et j'ai la page d'annulation en favoris
Non mais sérieux dessoille, je sais que tu repasseras ici donc je m'adresse directement à toi, t'as que ça à foutre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18365-24909-1-0-1-0-all-ici-aussi-caiimerow-est-un-boulet.htm
Randy > Chaud le mec Il est obèse ?
Mouflette > En combien de temps ils expédient ?
le code par email
Y'a les dates dans les conditions de ventes
1. Les précommandes passées jusqu'au 20 juin inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 22 juin, dans la limite des codes disponibles.
2. Les précommandes passées du 21 au 27 juin inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 29 juin, dans la limite des codes disponibles.
3. Les précommandes passées du 28 juin au 4 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 6 juillet, dans la limite des codes disponibles.
4. Les précommandes passées du 5 juillet au 11 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 13 juillet, dans la limite des codes disponibles.
5. Les précommandes passées du 14 juillet au 20 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 21 juillet, dans la limite des codes disponibles.
Ok merci, mais on a tout le temps d'annulé avant l'expédition ?
Sinon :
http://www.checkpoint-tshirt.com/t-shirt-jeux-video-goodies-geek--tapis-de-souris-jvcom,114.html
Randy-> quoi t'as accès a ma boite mail ? je croyais avoir bloqué le truc via mon profil....pas que je veuille t'éviter hein je me pose la question....
, non cyber c'est pas ça que je veux dire
Regarde ta boite mail tu va peut être recevoir un mail de la part d'un certain moderation@jeuxvideo.com