Ok c'est cool
Une petite question comment on augmente de niveaux vétéran car je suis vétéran 2 mais je sais pas comment on fait pour augmenter
Merci de vos réponses
Moi je savais même pas ce que c'était vétéran, j'ai juste maté mes stats pour la première fois sur le site de Bad Company 2 hier et ce matin en allumant un message m'a dit que je suis vétéran
on augmente de niveau vétéran en activant d'autre jeu battlefield ;)
merci je suis enfin veteran deja grade 2
Moi je suis tombé avec Karl est il est très sympa
Vétéran 6 grâce à toi et c'est pas fini merci
Je suis avec Karman la , Ils l'on embauché au même endroit que le SAV Asus ou quoi?
-Your EA account Email ID (In which you want to update your veteran status):
-Your Persona name:
il me demande mon id en ligne et mon nom de personnnage c sa ou pas
dsl pour le double poste mais quand je vais sur le site de battlefiedbadcompany2.com des que je me connecte il me mette "You need to create a persona!" et quand je mais le nom de mon perso et que je sauvegarde je retombe sur la meme page et je ne peut pas la quitter que faire sinon qui veut que je l'ajoute comme pote je suis sur ps3
Pour répondre à ton premier post, il suffit de l'adresse email.
oui je sais mais merci pour la reponse
bonsoir a tous jais essayer de devenir veterant et je n y arrive pas don si une personne pouvait me le faire se serait sympa je vous remercie pour votre aide
je sais pas ci ça a marché pour moi il mon dit:
We have added Veteran Status to the email address you specified on your request. If you visit the Battlefield Veteran website again, you should see a correct list of games.
If there is anything we missed, or if you have any further questions, reply to this email or visit our extensive Knowledge Base online at the following address
et je n'ais toujours pas le m1 garand
crx14 ===> Je te le ferai avec plaisir ^^
Ta traduction Veux dire que tu veux devenir vétéran sur Battlefield 2 Mais que ton jeux Batllefield Heros n'ai pas enregistrer sur ton compte si j'ai bien compris
parce qu'il me semble qu'il faut avoir au moins deux jeux Battlefield pour être vétéran sauf que moi j'ai un problème par ce que le mec me demande le nom de mon héros sur Battlefield Heros étant donné que je n'y joue pas sa va être difficile de lui donner