via twiter on apprend qu un patch va bientôt arrivé
qui corrigera le problème du Browser
ainsi que certain problème de crash et d autre petite chose donc les choses avance
Ah super car on a jouant juste en session de 2 min, nous ne pouvons pas évaluer la qualité du jeu !
2 minutes ? les parties sont bien plus longue
Non c'est eux qui crash au bout de 2 minutes
Perso de mon coté j'ai aucun problème de crash ou quoique soit d'autre
Moi j'arrive à commencer + terminer mes parties... jamais eu de retours sur le bureau. Sauf une fois pendant le chargement de la map.
Bah j'espère qu'ils vont régler le problème des retour windows aussi...
J'ai joué 3 h d'affilées sans soucis cette aprem', mais là depuis 18h le jeu crash toutes les 10 minutes et j'ai le droit à un bon retour windows...
Ca ne le vous fait pas ?
moi depuis ce matin, je joue sans aucuns problemes! j'arrive a rentrer a chaque fois dans une partie, plus de lags, franchement c'est nickel
Moi non plus je croise mes doigts de pieds pour que le patch ne pose pas de nouveau probleme comme c etait le cas a l epoque de bf2
Désolé mais il y a des règles sur ce forum merci de les respecter svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-81411-1-0-1-0-a-lire-les-regles-du-forum.htm
Votre sujet ne dispose pas de balises
Merci de recréer votre topic , merci de votre compréhension
Nickel ! Je vais pouvoir enfin voir se que la bête a dans le ventre sans être deco au bout de 5min ^^
Maintenant, allons chassé le reste des bugs !
je viens de lancer le jeu et j'ai eu une maj automatique de quelques secondes
mise a jour dispo mais pas encore sur steam
serveur browser fonctionne ca y'est
sur steam toujours pas
Ouai bah sur Steam ou ailleurs... elle est nulle part ! Le jeu gentil : il nous préviens quant tu le démarre mais quand t'as accepté de passé sur cette MAJ, il tente de t'expliquer après même pas une demi seconde de recherche que si il la trouve pas, c'est de la faute de ta connexion !
avez vous une mise a jour au lancement du jeu ? car sur twiter pas encore d annonce de la sortie du patch
pas encore dispo via steam les autres c est bon!!!
bon jeu a vous
le patch est là
"The patch successfully deployed, just start the game & it will patch automatically"
juste à lancer le client le fichier ( env 8Mo ) se téléchargera et vous passerez en RC2
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!