Exact, enfaite pour la petite histoire, au début j'avais laissé un sujet qui comparait MW2 et la béta de BFBC 2 sur PS3, or le débat a très vite dégénéré et à chaque fois c'était la même chose, les pro-BF insultaient les pro-COD et vice et versa, donc j'ai décidé de mettre cette règle en place et après plus de soucis
okay okay!
bin la je comprend mieu! c'est dommage que ça degenere comme sa; en parler dans la bonne humeur ça aurait pu etre sympa!
c'est vrai que sur certains post on decele une certaine haine!lol! etrange...
Faut peut etre faire plus de sport les amis! je plaisante!
bref merci pour la réponse randydy et continuez de faire vivre proprement les forums l'équipe!
Bonne nuit
Merci à toi, bonne nuit de même
Demande de kick pour Arkken qui décidément passe son temps à troller un topic sur moi dès que je passe pour dire qu'il faut mettre des balises et que j'indique le topic épinglé sur les règles du forum. Apparement ça ne lui plait pas que je fasse ça mais qu'en serait il si il voyait les autres le faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-150213-2-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm
lien des messages en question
Demande de ban pour Cybersoldier qui joue son petit chef sur tous les topics, qui dépasse de très loin ses prérogatives, qui se vantent continuellement d'être plus intelligent que tout le monde en parlant d' "aigris", de "TALC".
Bref, un gars qui joue la victime et qui crie au complot parce qu'à chaque fois, il dépasse les bornes, comme ci-dessus.
Honnêtement, tu crois t'en sortir parce que tu penses que t'es le pote au modérateur de ce forum Cybersoldier ? Tu penses que parce que tu es plus ancien, tu vas pouvoir me faire taire et continuer à jouer les petits chefs de service ?
C'est pathétique de voir que tu prends la fuite et que tu n'assumes pas du tout tes responsabilités.
Apprends à respecter autrui avant de crier au "loup".
On verra l'avis des modos.
Oui, tiens j'aimerai bien voir ça vu que tu n'en es pas un mais que tu joues à l'être ici.
indice regarde toutes les pages de ce topic et tu verras ce qu'il s'y passe sur ce forum.
Indice, regarde ton pseudo : il n'est pas en rouge.
Bonjour,pour ma part c'est affligeant de voir ça!l'autre (cyber) il craint des DDB alors qu'il en fait pour les autres, ses potes pensent que j'ai fermé ma ***** a cause de leur vannes alors que je suis allé bosser(oui ça éxiste),et 20 pages plus loin ils en sont au meme point.Donc votre bar c'est quoi?un rade de campagne avec les vieux habitués qui regardent de travers les civilisés?
Ah nan mais je rêve, y viennent se plaindre maintenant
Vous arrivez, vous insulter et vous vous plaignez ??
DDK du forum pour insulte.
J'ai rien envoyé du tout
Arkken Laisse Cyber tranquille, il m'aide dans ma tache et je lui en remercie, je m'en fous de savoir si il joue le shérif ou pas en tout cas son aide est appréciable
Il me semble que ça a commencé comme ça:
-Il s arrivent et les insultes commence vite.
-Pas d'excuse, la situation empire et dérive en troll.
-On leur dit (pas amicalement ) de se trouver un autre topic si ils veulent flooder.
-Ils nous envoient ballader, encore.
Je trouve donc légitime de pas se laisser envahir par des troll, la conduite de cyber est justifié, si il jous le "petit chef" comme l'insulte si bien bfbc2_2010 ce que nous le soutenons TOUS.
Mon topic à été locké c'était pour la balise ou le contenu ?
Je dirais les deux, tu n'as pas mis de balise et le contenu est interdit.
Si tu avais utilisé la fonction tu aurais trouvé la réponse à ta question
Le sujet n'est pas interdit . Vérifie bien c'est la comparaison qui est interdite pas le fait de demander pourquoi cette comparaison est interdite
Tu le dit toi m^me dans ton sujet, ton topic a dérivé en comparaison, malheureusement pour toi
Il n'empêche que tu as oublié la balise et que tu aurais dû rechercher.