Chamelle, est-ce que tu as vu le topic ? Nan parce que si tu l'avais vu, tu comprendrais
Ensuite inutile de chercher la merde avec ZDC...
Arckal, tu connais rien de moi alors stop de dire que j'ai pas lu le topic
Et pour une embrouille faut être minimum deux donc...
"est-ce que tu as vu le topic ?"
Tu sais qu'on appelle ça une question ? :copain:
Pas la peine de te cacher, quoi qu'il arrive tu prendras position contre ZDC, XELA, Cyber etc...
Bah oui je l'ai lu et en meme temps je le/la (?) défend pas, il/elle voulait des filles peut etre pou un plan a 3 ou 4. C'est une occaz de perdu
Perso, j'ai jamais dit que j'étais pas coupable ou même que je ne méritais rien dans cette histoire.
Mais faut voir tout ce qu'ils ont dit tous les deux. Ç'aurait pu être un petit souci sans aucune ampleur si elle n'en avait pas fait un drame et une affaire personnelle. Tout ça pour une broutille quoi.
Euh, j'ai quoi avoir avec les embrouilles d'aujourd'hui ? J'étais pas là de la journée, stop dire de la merde chameau, t'es ridicule a inventé des choses inexistantes
Merci Arckal pour le soutien
Mais tu le fais exprès ou quoi?
Ai-je cité quiconque? J'ai dit qu'ils étaient 6 mais j'ai jamais dis que c'était toi... relis sérieux, tu me fais presque de la peine a chercher la petite bête pour me remballer alors que tu tires dans le vide à chacune de tes remarques.
"Je viens de tout lire, mais omg quoi! Zone de combat doit être de la meme famille que talion, peut être leur enfant. (oui oui je dis ca s'en rien connaitre de ta vie )
J'ai ris du kick unique pour talion alors qu'ils sont 6 à se foutre sur la gueule, qu'on vienne pas me dire que les modos sont juste en vers tout le monde.
Une fois de plus vous prouvez que les habitués non jamais aucune sanction et que se sont eux qui font la "loi" sur ce forum.
----
Sinon je ferais bien un topic officiel qui regroupe, la ps3 xbox, pc, ds, snes et nes sur les bug, lag, dlc, grades, armes, vehicule, map et le tout en blabla, comme ca tu peux tout locker et conserver topic unique. (pour ceux qui n'auraient pas compris, ceci est une réonse sarcastique en vers sangneuf et son "idée"). Meme si cela par d'une bonne volonté.
---
"
Je sais pas si tu cites en haut, mais tout cas, aucune idée de l'origine de ce message mais mon pseudo est mentionné alors que comme j'ai dis je n'ai rien avoir dans ces emmerdes de pacotilles
En gros, par cette expression il dit que vous êtes aussi stupides tous les 3.
Je ne cite, pas mais en effet je te cite car talion a le meme genre de réaction que toi, d'où le fait que je mentionne si vous êtes de la même famille, stoo (c'était encore une phrase pour t'embêter).
elle veut rien dire ma phrase hein?
Non je dis pas stupide mais je parle de réaction, ("tu me connais pas etc etc").
Chameau Si T'aime pas mon idée ces pas mon problème, pas la peine de la ramener sur le sujet
Si j'ai eu cette idée, ces que vue la sortie prochaine de nouveau DLC et des multiple bug et lag depuis la MAJ 1.04, plusieurs topique se créé chaque jour/semaine pour en parler.
J'ai simplement voulut réunir les sujet sur les LAG/BUG et DLC dans un seule topique pour que le monde en parle.
Ou est le mal ??
Chamange > Bah tu me cherches encore preuve, et que j'ai ce genre de réaction ou pas, au moins elles sont justes
sangneuf, no comment, j'ai rien contre toi, d'ailleurs je te laisse lire ma dernière phrase du message ou je parle de topic.
ZDC: je crois que tu vais êtres dans mes favoris de ceux qui mordent toujours a l'hameçon. T'es incroyable.
Effectivement j'avais pas vue la dernière phrase, j'ai la tête autre part avec le fait que je doit trouvé un sujet pour un texte de français et le fait que j'ai la tête qui tourne depuis 2 heures
Chamange > Mmmh ok tant mieux pour toi, c'est facile de dire ça mais bon, je vois pas en quoi j'ai mordu à hameçon, je nie pas ce que je fais, j'ai ce genre de réaction mais j'assume et je le redis encore une fois, ces réactions sont juste. Moins incroyable que toi, qui croit être supérieur à tout le monde jusqu'au point de les juger ... remets toi en cause
C'est en dormant qu'on culpabilise
Nan pas chez moi, chez toi oui on dirait.
Avec quoi tu peux justifier ce que tu viens de dire ? Avec rien comme d'hab' ...