Salut à tous!
Je viens de prendre la demo de BC2 sur le live, mais impossible de me connecter a une partie... Une demi heure que ça recherche des parties et que ça me dit qu'il en trouve pas...??
Saturation, bug chez moi? Ca marche chez vous?
Merci
c'est pareil chez moi pour le moment
Chez moi non plus ça merde. D:
Entre la démo PC qui met deux plombes à DL et celle 360 qui veut pas marcher... :'(
Tiens, ça me rappel battlefield 1943, il leur a fallu 48h pour que tout le monde puisse jouer.
salut a tous.
moi aussi sa ne marche pas pourtant il y a un gars dans ma liste d'amis qui y joue .
Ouais... ca s'appelle un succes, doit y avoir du monde! Enfin ça me rassure, ca veut au moins dire que je pourrais tester apres la cohue de l'heure de la debauche!
Pareil. Moi ça marché très bien tout à l'heure, mais là depuis genre ouai 30 mn, plus moyen de rejoindre une seule partie.
Sans compter que la démo m'a fait déjà deux plantages consoles, voila quoi.
D'ici quelques heures ça va être pire, les ricains sortent de l'école et du boulot. Mais ce matin c'était niquel.
chez moi aussi. J'était sur une partie tranquille je suis retourné sur le menu et depuis, plus moyen de rejoindre un seul serveur... Sa tourne dans le vide...
Les Ricains dorment a cette heure la ... Crétin
fais chier sa me fait pareil
15[]18. C'est toi le crétin, actuellement, il est 12h50 sur la cote Est et 9h50 sur la côte Ouest au USA
Il est 13h cote est imbécile, dans 3 heures c'est la sortie des collèges, dans 4/5 heures la sortie des bureaux. Abstiens toi de posté si tu comprends que dalle.
+1 tarffull
pareille !!! c'est chiant
J'ai crue voir 12h PM sur l'horloge mondiale désolé pour mon agression honte a moi
pareil ça mouline dans la semoule de mon coté fait chié meme pas encore pu tester
... oé pareil ... je rame le kèke ... ok1 moyen de rejoindre une parti ...
pareil
Ouf, je suis rassuré, ça fait 1 heure que j'ai télécharger la demo mais aucune partie accessible.....