Alors voila vu qu il y a changement de modo je me presente :
Je joue sur 360, GT o Dessoille o
Alors si je suis élu je permettrai d avoir un statu professionnel a tous les joueurs de battlefield bad company 2 donc pas professionnel je parle bien sur de paye a la fin du mois. Sachant qu avec moi le smic sera a 2000 euro, les joueurs grade 0 a 15 seront eux payé au smic, les grades de 16 a 30, 2500 euro, grade 30 a 49, 3000 euro, et surtout les Grades 50 eux toucherons 5000 euro...
De plus je ferais voter une lois disant que l ecole n est plus obligatoire a condition d etre joueur de battlefield bad company 2.
De plus sachez que si certaine personne m aident en dénonçant les TALC troll etc etc vous serez protégé jamais banni jamais kick je vous l assure... Bien sur je défendrais toujours les joueurs de 360 en priorité.
Votez odessoilleo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sérieux là
Aller je casse le trip. Etant seul modo à bord, les sanctions seront pour toutes personnes enfreignant les règles, impartialité oblige. Je reviendrais sur ce point dans le futur topic de modération.
Bien sur que non je ne suis pas sérieux
Mauvais programme!
Mais l'idée est bonne ;)
odessoilleo c est mieux que l équipe de france de football
En même temps t'aurais eu du mal à faire pire...
Quoique...
j'approuve
Meme mieux que l italie
si tu mes tes idée en pratique ,tu aura mon vote
Ha ben moi jsuis comme tous les politiques... Je promet beaucoup mais après la suite...
Tu m'as fais rire je l'avoue
en tant que possesseur d'une PS3 et non d'une Xbox, je ne peux malheureusement pas adhérer a ton programme : )
Bon je change mon programme les gens de ps3 seront autant avantagé que ceux de 360
moi je vote quand même pour toi
alors ca fait 2 votes pour dessoille et combien pour cyber?
ZERO... Donc je suis élu? Allé champagne!!!
j'avais pas vu que t'était pro console ,je retire immédiatement ma voix
faut pas déconner quand meme
Mais je suis aussi pro pc... La preuve j ai un vieux exemplaire de fifa 98 quelque part chez moi!!!! Et en plus la je post depuis mon pc alors bon ça veux tout dire moi je dis
ha oui et j ai aussi un compte sur battlefield heros et vietnam