j'ai rejouais tout a l'heure j'ai eu quelques mais beaucoup moins que la semaine dernière
pourvu que çà dure LOL
j'en ai eu très très peu aujourd'hui et j'ai pas mal cutté c'est assez bon signe
Pareil. Ce soir, j'ai mis une heure pour pouvoir joué. Au bout de 10 minutes, ça a planté. Je me suis barré.
Tout le monde chiale sur mw2 mais au moins il n'y a pas de lags comme ce jeu. Autant que ce jeu était le meilleur au mois de mars et avril, maintenant c'est juste du lag en tabarnak. Si ça continue je vais vendre le jeu et je suis certain de ne pas être le seul.
Comme je peux voir on est plusieurs à lagger donc bon, c'est juste le serveur et pas la conexion
go jouer à MW2 et leurs serveurs en carton
j'ai aucun lag sur PS3 mais Dice devrait vite régler ça.
Ça fait plus d'un mois déjà que tout le monde se plaint aux US comme UK + Australie, et une grande partie de l'Europe...
Des fois je vise un ennemis et mon perso commence a partir en Moon Walk tout seul... Mickael Jackson hanterait-il les serveurs de BC2?? repose en paix KinG of Pop
micka0607
[...]
récément y a eu une maintenance des serveurs qui devait faire en sorte que lorsqu'on rejoint une partie on soit connecté sur un serveur le plus proche possible pour éviter un ping horrible, genre si t'es européen que tu rejoignes pas un serveur us quoi. Mais apparement ça n'a pas changé grand chose.
[...]
Ouai mais ça ça concerne uniquement les consoles parce que sur PC on à la recherche de serveur avec les filtres, notamment celui permettant de choisir la région pour la recherche de serveur.
ouai je l'ai pas préciser mais oui c'est uniquement pour les consoles.
vous vous pouvez deja choisir.
d'ailleurs dommage qu'il y est plus de demo dispo j'aurai bien eu envie de tester sur pc, mais j'ai peur que la config suive pas.
MDR Kinou25D ! ... c'est vrai que c'est un peu énervent , on dirait qu'on est dans un rêve et qu'on ne peut pas courir ! je trouve ksa arrive souvent quand il ya pas beaucoup de joueurs genre 5-6 joueurs !
Bref... DICE FAITES QUELQUE CHOSE !!! y'en a marre des lags!!! Chaque jour je me connecte en espérant pouvoir jouer sans lags mais rien n'y fait! Ou alors tu joues 10 minutes sans lags et c'est reparti...
micka0607
Posté le 22 juin 2010 à 00:20:21
[...]
vous vous pouvez deja choisir.
[...]
Ouai, mais nous on a les ricains qui profite des 2 secondes d'avance qu'ils ont sur les français... C'est l'histoire d'un ricain qui, dans ses filtres, précise bien serveur europe... Comme ça il débarque sur un serveur ou il a un ping de 5-10 et une avance de 1 seconde et demi sur tout les autres joueurs, comme ça il peut frag facilement en laguant comme un gros porc...
Salut,
moi ca commence vraiment à m'énerver. Desfois je cherche plus de 10 min une partie qui ne laggue pas trop. Je ne parle pas de gros lag, type flag ninja, mais on sent tout de suite qui a un problème. On vide un chargeur pour buter un mec, c'est plus difficile à viser, on a une perception moins nette des ennemis (forcement ils bougent plus vite) et de l'environnement, on se prend les pieds dans tout ce qui traine, les grenades passent à travers l'ennemi, les ogives du tank ne lui font rien, il est censé etre de coté en fait non il te vise etc..). Desfois, plus rarement, c'est l'inverse, on sent bien que l'ennemi ne nous a pas vu, planté devant nous à attendre qu'on lui mette une balle dans la tete, les tirs à 500 m avec un M16 deviennent redoutables, le tank devient une arme de destruction massive...). C'est vraiment super pénible, surtout quand vous avez trouvé le rythme de vos armes et que cela ne correspond plus à rien. En gros, c'est à se demander si quand on fini premier on avait pas le ping avec nous en plus du M16... (j'ai un kill rate >1 (dans ces conditions de merde) pour ceux qui pensent que je rale parce que je vise comme ma voisine!).
Et aux bourgeois qui ont une connexion par fibre, je les emmerde! voilà c'est dit.
A+.
Ne me dis pas que tu as créer un pseudo uniquement pour venir relater le fait que j'ai taunt tout le monde sur le serveur Français bien naze sur lequel j'étais y'a 10 minutes ?
Parce que ce serveur a beau être français, entre les ricains qui y jouent pour avoir la seconde et demi d'avance sur les européen, les français encore abonné à Wanadoo, les Allemands qui imitent Michael Jackson et les anglais accro au film Jumper, ce serveur est vraiment le plus naze de la sélection Europe du filtre région...
Sans compter les boulet de JVC qu'on pas trouvé mieux que de me dire de fermer ma gueule et de retourner raconter mes conneries sur jv.com... A croire que je suis la joueuse la plus connue de France...
Bon par contre si tu joues sur PS3 et que ta remarque sur le fait que tu ne vises pas comme ta voisine n'a aucun rapport avec mon post au dessus de toi, ne prend pas en considération ce que je viens d'écrire.
Par contre, aux 4-5 boulet du serveur en question, ils se reconnaitront, entre ceux qui se croient dans UT au Carl Gustav, ceux qui veulent faire du son et lumière pour la fête de la musique avec leur Lance Grenade et les autres qui doivent certainement utiliser un hamster pour faire fonctionner leur modem, Je vous emmerde, vous avez ragé comme des bolosse quand j'ai sortie le M95, à me traiter de campeuse alors que je vous foutais des unscope à 50m en vous rushant, ou encore en m'insultant de spawnkilleuse alors que c'est vous qu'étiez dans notre camp...
M'enfin je vous rassure, ma prochaine FM vous est dédicassée, j'ai au moins 5 unscopes sur chacun d'entre vous qui sont soigneusement enregistrés dans mes documents, ça va faire fureur le mois prochain...
qu est tu dis?
1/ j ai perdu mon ancien login
2/ je joue sur PS3 comme l indique le topic.
3/ en effet ca n avait rien a' voir avec ton post.
Non enfaite ce que je voulais dire c'est que je viens de jouer sur PC sur un serveur français ou je me suis fais insultée dans tout les sens et apparemment les mecs me connaissait de ce forum, et ta phrase "pour ceux qui pensent que je rale parce que je vise comme ma voisine!" m'a fait pensée que tu étais l'un de ces gars
Mais ce n'est pas le cas donc ne prend pas en considération la première parti de mon post
ok.
Et pourquoi tu te fais passer pour une nana? (plutot mignonne vu la photo). c'est pour faire augmenter encore plus la testostérone des types contre qui tu joues?!
a+.
Et qui te dis que j'en suis pas une et que c'est pas moi sur la photo ?
moi aussi sa lag tout le temps sauf en privé la preuve que EA ne s'occupe pas de ses serveurs apres la sortie des jeux