Comparaison des pistolets :
Je vais tenter de faire une petite comparaison des différents pistolets de BFBC2, en restant objectif et en tentant de ne pas dire trop de conneries…Tous les dommages indiqués sont pour des tirs dans le corps, si tire dans la tete alors les dommages sont multipliés par x2,1.
Pour pouvoir comparer les armes je prends comme hypothèse :
- Pas de HS
- Pas de balles magn
- Pas d’armure céramique
- Un adversaire à 100 de point de vie.
Les dommages sont différents selon les distances je prendrai pour une distance <10 mètres et pour une distance >40 mètres
Il y a bien entendu d’autres choses à prendre en compte comme le recul et la cadence de tire qui n’apparaissent pas dans la comparaison
M9 :
Dommages : 25 <10m et 16.7 >40m
Chargeur : 12 balles
Nb de balles pour faire 1 fragg : 4 balles <10m et 7 balles >40m
Maximum de fragg possible pour 1 chargeur : 3fragg <10m et 1fragg >40m
Mon avis : une arme de base, qui n’est pas souvent employé mais qui permet de déboiter jusqu’à 3 ennemies si pas de HS, arme peu utilisé mais qui fait mal avec un faible recul!
MP443 :
Dommages : 20 <10m et 14.3 >40m
Chargeur : 17 balles
Nombre de balles pour faire un fragg : 5 balles <10m et 7 balles >40m
Maximum de fragg possible pour 1 chargeur : 3fragg <10metres et 2fragg >40m
Mon avis : Le meilleur flingue pour faire des multikills de prêt mais aussi de loin grâce a son chargeur de 17 balles, avec un recul faible c’est peut etre le meilleur rapport qualité/prix^^
M1911
Dommages : 33.4 <10m et 25 >40m
Chargeur : 7 balles
Nombre de balles pour faire un fragg : 3 balles <10m et 4 balles >40m
Maximum de fragg possible pour 1 chargeur : 2 fragg <10m et 1 fragg >40m
Mon avis : une arme trop souvent utilisé sur le multi, à juste titre mais pas forcement la meilleure dans tous les cas de figures avec son faible chargeur il faut mettre des HS ou sinon vous serez tres vite dans le caca, son recul est raisonnable…
MP412
Dommages : 40 <10m et 33.4 >40m
Chargeur : 6 balles
Nombre de balles pour faire un fragg : 3 balles <10m et 3 balles >40m
Maximum de fragg possible pour 1 chargeur : 2fragg <10m et 2fragg >40m
Mon avis : le pistolet le plus puissant mais aussi celui qui a le plus gros recul et une faible cadence de tire, peu de balle dans le chargeur mais il fait mal et meme tres mal ! Surtout que vous pouvez faire jusqu’à 2kill meme a longue distance : impressionnant !
M93R
Dommages : 12.5 <10m et 9.1 >40m
Chargeur : 20 balles
Nombre de balles pour faire un fragg : 8 balles <10m et 11 balles >40m
Maximum de fragg possible pour 1 chargeur : 2 fragg <10m et 1 fragg >40m
Mon avis : Arme peu utilisé sur le multi, ca peu se comprendre^^ balles pas assez puissante mais gros chargeur de 20 balles et cadence de tire de malade ! Peut etre l arme la plus faible dans toutes circonstances. Une arme pour faire le flambeur devant les ennemis
Source : http://img227.imageshack.ck.us/img227/3540/13361644.png
Si j’ai écrit des conneries dite le moi, j’essaierai d’éditer si c’est possible^^
Donnez votre avis
Sauf que le tableau que tu montres, c'est avant la MaJ non?
non c'est bien celui d'apres la MAJ
MORT AU M1911 L'ARME DES NOOBS !!!
Jutilise juste le Raffica. je trouve que cest le meilleur. jai joué avec tout les pistolet et lui, c'est une vrai turie si on sait lutiliser
Le 1911 estr deveenu une vraie Daube avprès la MàJ (j'avais plus de 1000 kills avec avant -_-') Le M93R est pas si mauvais que ça, en Hardcore par exemple il est très efficace ;). Le Rex, peut tué en 1 balle parfois, et fais de méchant carnage. D'accord pour les autres sinon. Et bon travail ;)
Pour moi c'est:
1st. M443
2nd. M9
3rd. MP 412
4th. M1911
5th. M93-R
Mon Classement:
1er M443
2eme M9
3eme M1911
4eme MP412
5eme M9R
est il possible d'éditer le 1er post j'ai des choses a rajouter via les modo ou c'est pas possible du tout ?
Perso j'utilise souvent le 1911, et le M93R, (et le M9 depuis quelques jours)
Mais bon j'utilise rarement les armes de poings, quand je l'utilise c'est parce que j'ai pas le temps de recharger mon arme devant des ennemis par exemple
----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png
Je dois avoir 150 kills à tout casser avec les pistolets donc je ne peux donner un véritable avis mais pour ma part. Je trouve le M1911 très efficace pour sa précision.
Sinon le M9 est vraiment pas mal
MP443-GRACH,
Rien de mieux
Rapide, précis, gros chargeur, et une bonne puissance!
le mp412 avec munitions magnum cest plus fort qun m60 si on siat sen servir. 1 balle dans la tête 2 balles nimporte ou ailleurs
depuis la maj la M60 ne vaut plus rien n'importe qu'elle arme peu battre la M60
Moi > All
J'utilise la M9
M412-REX
avant je jouais au 1911 et j'ai eu prés de 200 kill avec
aprés je me suis mis au MP-443 qui est une tuerie et en pleine fusillade , il est vraiment une tuerie
mais question de style je préfère le M-9
très intéressant comme message!
Merci pour l'image des dégats par shot.
Pour l'instant j'utilise le 1911 jusque la platine [J'ai encore le temps] et ensuite je me mets au M412-REX.
M1911 (platine donc je n'y joue plus)
M9 (9e étoile)
M412 (6e étoile)
MP443 puis M9-3