CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [console] call of duty black ops ou BF?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
chameauDeDbl_HD chameauDeDbl_HD
MP
Niveau 20
17 juin 2010 à 17:26:51

Pgm? Sur console? C'est pas compatible, navré.

Mr-Al3xis Mr-Al3xis
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 17:51:13

Salut,

Déjà Black ops n'est pas sortit donc on peut rien te dire à ce sujet ! Pour battlefiel faut nous dire lequel ... En générale COD c'est pour ceux dont le ratio est très important et battlefield c'est plus de la stratégie et du jeu d'équipe que du shoot ...

monsieurmachin monsieurmachin
MP
Niveau 1
17 juin 2010 à 18:50:43

COD BO >>> BFBC2 :oui:

DuckNukem DuckNukem
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 19:22:43

Juin 2010 : Jeuxvideo.com change de nom et devient Meetic 2.0 ...

Bon, pour pas être trop être hors-sujet je ne peux te conseiller que BC 2, premièrement parce que je le possède et c'est franchement un super bon jeu et deuxièment parce qu'on peut pas te conseiller un jeu qui n'est même pas sorti, en l'occurence Black Ops ...

Akakira Akakira
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:36:05

On oppose le mindgame au réflexes ( si on tire que les avantages des deux titres )

Ziller Ziller
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 22:05:32

La vrai question ses : Tu est un campeur

Si oui -----------------------------> Go Call of duty :oui:

Si non -----------------------------> Go Call of duty :oui:

Si t'arrive pas a répondre par toi même a cette question , et en lisans les autres forums la dessus .. Signifie que ta a peut près 11 ans , et comprendre t'ai sur un forum de bfbc 2 , d'après toi tu pense qui vont te répondre quoi ...

:sors:

romaindu_16 romaindu_16
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 22:12:04

salut excusez moi mon pseudo a été banni je sais pas pourquoi :$
en tout cas merci beaucoup je pense que je vait prendre battlefield j'aime pas camper !
:merci:

anticeptik anticeptik
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 22:46:14

merde...

Fonsk44 Fonsk44
MP
Niveau 12
17 juin 2010 à 22:55:53

Demande de lock pour se topic royalement pathétique :honte:

anticeptik anticeptik
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 22:56:37

si seulement c'était le seul topic...

romaindu_16 romaindu_16
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 22:57:42

fronsk, enfin de la logique.
cependant, a toutes les bonnes ames qui se sont données la peine de repondre, c'est pas parce que je me suis foutu de vous qu'au futur vous vous abstiendrez d'aider des forumeurs honnetes

anticeptik anticeptik
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 22:58:39

fake ? ololilol :rire:

HATIIIM HATIIIM
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:33:24

Chameau===> pgm pas sur console...Va dormir, la plupart des exploits filmés et diffusés ensuite sur youtube sont faits par des consolistes :(... Nous on a une manette et les extensions...vous une souris et... bref Romain callofnoob si tu veux du bon camping sur des terrains de la taille d'un babyfooot et Bf si tu veux de l 'imersion :) de la vrai hin!!

demon-lord84 demon-lord84
MP
Niveau 3
15 janvier 2011 à 09:57:20

Slt romain , alrs voilà :

avant j'étais sur Call Of , et j'entendais tous les joeurs de call of pourrir BFBC .
Mais bon j'ai fais confiance aux vrai joueurs ( qui j'avoue sont + souvent sur BFBC ) et non aux gamin de 13 ans d'age mental de CO qui s'égosille à gueuler sur BFBC avec des arguments minables .

Alors j'ai essayé BFBC 2 , et là ... wouwe !!!!! Je suis tombé dingue de BFBC 2 ^^ .
Même si les gens critique la campagne , c'est car ces petits joueurs de Call Of sont tellement gamin qu'il ne comprennent rien à la situation mondial .

--> Le conflit est belle et bien possible car il existe une tension caché ... la course à l'arme , sans cesse en train de chercher à peaufiner .
Heu ... oui je cherche un peu dans ce domaine ^^ , je vais passé mon concours EOPN pour l'armée de l'air alors oui j'ai côtoyé le monde de l'armée . Et bien cette tension existe belle et bien , constamment chacun essaye de montrer à l'autre qu'il est toujours + puissant .

Perso la Russie à encore de gros progrès à faire avant d'avoir une armée digne de la notre et celle des USA mais bon ... ^^ no coment

Oui donc la scénario est bien pensé , un peu exagéré mais bien pensé ^^ .

Mais the best of the best ... le multi de BFBC2 , comme ils l'ont marqué sur la boite , c'est " l'essence même du multi " ! Et c'est bien vrai , BFBC 2 possède un multi + que + que + que génial .
Rien que la taille des map , la variété des décors , les véhicules dispo ( moi perso je suis toujours sur le HAVOC ou la AH-10 , la mort qui vient du ciel ^^ ) , et enfin ... le décors que l'ont peu détruire pour servir à notre avantage ...

Bref j'adore !!!

Donc tu auras compris je te conseil de prendre BFBC2 et de faire vite la compagne pour gagner en expérience et passer en multi ;)

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:58:43

Sans déc, arrête de déterrer des topics ou je serais obliger de te sanctionner. Ca fais 2 fois, surtout que c'est le même sujet a chaque fois, à la 3eme tu prend un ban.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.46€ PS3 65.39€ 360 129.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment