Chuck norris utilise un delta plane en guise de parachute
Quand Chuck Norris pilote un hélicoptère, les missiles et les fléchettes ricochent dessus
Chuck Norris joue régulièrement avec la CheaT Team , ceci explique celà
Ahahah putain j'ai tout lu
Quand Chuck Norris pilote un helico, il peut passer de pilote a gunner a volonté sans que l'helico ne tombe.
Chuck Norris et Diablox9 se sont défiés sur BC2, le perdant devait migrer sur Call of.
Steycker n'est qu'une extension de Chuck Norris ( )
Chuck Norris a un défib' sur Vietnam.
Chuck Norris fait bugger le joystique droit des ennemis, on ne t-bag pas Chuck Norris.
Chuck Norris peut jouer à 2 en solo.
Chuck Norris balance des Abrams sur les russes en les jetants avec ses mains sur Moisson de A vers D
Chuck Norris n'a aucun bug dans la beta de BF3.
Normal Chuck Norris n'a pas la beta, il a une version finale rien que pour lui
chuck joue sans armes, à mains nues pépères il gère la guerre
Chuck norris ne rush pas,il marche sur la carte et elimine un a un chaque membre de l'equipe adverse,un kinder bueno a la main
Chuck norris a debloquer le porte avion dans viet-nam
Rambo peux abbatre un helico avec un arc,Chuck norris peux abbattre un helico plein de rambo avec une boite de conserve,sans arc
Chuck norris peux demander des frappe de mortier gout;fraise,banane ou choco
Autant les premieres j'ai pas ri, mais le mortier banane-choco m'a exterminé
Magique
Dans le mode offensive,les russes n'attaquent mais essai de fuir Chuck norris par tout les moyens
Chuck norris peux mettre une pommme de terre dans le pot d'echapement d'un char pour le detruire
Chuck norris ne peux pas etre ecraser par un char,par contre un char peux tres bien se faire chuk norrisé
Chuck norris peux placer une mine sous une caisse de munitions
et une caisse de soin sur la caisse a munition
Ah j'oubliais que Chuck Norris peut revivre les caises de munition
Chuck norris peux mettre une fourchette sur son M1911
Chuck norris peux "crosser" ses ennemis
Chuck norris peux se cacher sous les lits dans BBC2
L'AT4 de Chuck Norris fonctionne avec les fléchettes traceuses
Bah non, sinon ça veut dire qu'il ne sait pas s'en servir
Chuck Norris n'utilise jamais les chars,il prefere arracher les arbres et les lancer sur les bases ennemies.
chuck norris sort son chien à chaque ruée pour son petit pipi du matin et étrangle tous les ennemis avec la laisse.
chuck norris sort son chien à chaque conquète pour son gros caca du soir et élimine tous les ennemis avec l odeur (guerre bactériologique).