J'ai la 360 et mon père à la PS3 (donc en gros j'ai les deux) et je trouve qu'il n'y a pas photo sur le live, la 360 est la meilleure et de loin. Après sur le solo je ne vois pas la différence et les jeux que j'aime sont tous sur 360 donc mon choix est vite fait.
Après je déteste les débats de guerre de consoles qui sont très présents sur ce site : Ils ne servent strictement à rien à part s'énerver.
Vous aimez plus une console que l'autre, bah allez jouer dessus et n'insultez pas ceux qui préfèrent l'autre (enfin c'est mon point de vue).
Je suis entièrement d'accord avec extrem, après c'est chacun ces gouts/sa console, on va pas en faire une généralité...
Comme on dit, on a tous la même passion au fond de nous...
Décidément j'aime bien ce forum
Nous aussi on t'aime oerton.
oerton tu es nouveau ici
Je t'avais pas encore vu avant je crois
Il était sur le premier forum de Bad Company et il est déjà passé quelques fois ici.
Oui il était déjà présent sur le forum avant nous tous je crois.
Oerton est le plus gros posteur sur le forum de Bad Company I et si vous regardez les stats , c'est l'un des plus anciens posteurs encore présent
C'est ce que je viens de dire. xD
oerton le plus gros floodeur
lol
pourquoi plus gros floodeur ?
Kira, go MSN !
non je dis ca pour rire xd . Ben en faite il faut un peu flooder pour être en 1er position du classement de posteur .
Exemple: pour être numéro 1 mondial dans un jeu faut no-lifer
bah je suis premier a beaucoup d'endroit, sans flooder, et les autres font de même.
j'ai dis ca pour rire
Oh trop drôle
Mais on t'aime bien Alpri
Ah ok.
Tu es premier d'où DragonTiger par exemple ?