J'ai jamais eu un seul bon livre imposé mais bon...
Bah tu fais vite le calcul hein...
Si tu lis 150 pages en une journée, tu mettras 4 ou 5 jours. Enfin ce n'est pas chronométré, tu peux mettre un mois si tu veux.
Ah beh c'est vraiment pas de chances. Moi j'ai eu des profs qui avaient du goût faut croire. ^^
Moi non plus les livres étaient pas intéréssants du tout. En même temps je suis très difficile sur le choix d'un bouquin.
Il y en a qu'un seul qui m'avait plût mais 'me souvient pu' du nom...
150 pages par jour , moi je serais plutot 10 pages maxi... après je m'endors
Ah bah tu mettras 3 mois alors tant pis...
M'enfin moi les 200 dernières pages je les ai faites en une trotte tard le soir parce que je n'arrivais plus à décrocher.
PS : Je ne m'endors jamais en lisant un bon livre...
On dit pas plutôt en une traite ?
10 pages maxi ? Franchement 10 pages ça prend quoi, 40-50 minutes à lire. Après, ça dépend de ta vitesse de lecture aussi. ^^'
Personnellement je prend 20 minutes pour 10 pages mais bon...
Sinon je crois que l'on peut dire les 2 xela.
Franchement, j'ai un gros doute là, parce que ça me dit rien du tout "faire quelque chose d'une trotte". Je sais qu'on peut "faire une trotte" mais sinon, nada.
Bah chez moi cela se dit.
Une action => faite "d'une traite" (ou "en une traite")
Une distance => "Ouh putin, ça fait une trotte"
Mais en aucun cas, je ne pense qu'on puisse dire, "j'ai fait cela d'une trotte"
je me range aux cotés de Xela sur cet avis
Ouais mais bon, t'habites dans le sud alors bon... On peut pas dire que c'est une vraie preuve.
Ah voilà ! Enfin une personne censée ! Merci à toi THEAKA !
Alors voilà hein, lorsque l'on fait des fautes, inutile de douter d'une expression que l'on ne connait pas...
JEHRA... Une faute de frappe n'est rien comparée à une faute de sens. Mais on ne t'en veut pas.
First here !
Wouah non ! Pour 2 secondes quoi.
Je suis dans le vrai et je le sais, c'est tout ce qui compte.
Pointage de 22 heures.
Jerry, bonsoir^^^
premier
bonsoir
Bonsoir, et a demain.
A demain Jack