Moi c'est devenir premier sais même plus combien je suis ...
MATCH DE TARER , 5-5 , match de l'année
Jakc je t'attends
moi je me fais discrète
Un match qui aurait dû se terminer à 5-4 pour l'OM sans ce pénalty super méga ultra tétra giga généreusement accordé.
Mais bon ça se fini sur un match nul c'est pas mal.
je préfère le rubby moi
sais plus l'écrire
5-5 chaud
dernier
Oué
Coucou à tous
un petit passage histoire de pas etre à 1 seul malheureux point
Merde j'aurais du attendre 20 secondes pour poster j'aurais gagner un point
Ben pas grave, là t'as marqué pas mal de points en postant deux fois.
L'arbitre était horrible dans le match d'hier enfin on s'est habitué avec lui (ce n'est pas pour rien que son surnom est Mr Brel ).
Mais trop. A chaque fois qu'il arbitre Marseille c'est la même chose. Je me demande même si c'est pas lui qui siffle presque un pénalty par match contre l'OM.
Le plus grave ce n'est pas qu'il n'aime pas Marseille, c'est qu'il est incompétent sur TOUS ses matchs, qu'il y ait l'OM ou pas.
Non mais y'a pas que lui. 99% des arbitres français sont des plus mauvais. Quand tu regardes jouer un match en Angleterre après avoir vu jouer un match en France, t'as l'impression que les mecs se battent limite sur chaque contact. Ca joue physique, mais l'arbitre siffle quasiment jamais ce genre de fautes parce que là-bas ils savent que le foot c'est un sport d'hommes.
De toute façon Foot Anglais > All c'est clair.
Je sais que tous les arbitres de France sont mauvais (ce n'est pas pour rien qu'il n'y en a pas dans les compétitions internationales^^) mais là je parlais seulement de celui-ci (Chaperon est mon Dieu au niveau des arbitres ).
Ouais, c'est encore un domaine où on veut en faire qu'à notre tête sans tenir compte des autres. Qu'est-ce qu'on est cons des fois, et puis on est têtu comme un troupeau de mules.
Lu.
des mules parlez pour vous
Xela, le foot anglais, c'est sur que c'est le meilleur, le foot italiens et suisse est bien aussi