Je trouve le forum BF2:MC un poil plus actif. ^^
dernier pointage de la soirée... bonne nuit!^^
Arrête ton char !
Y'a un gars qui post tous les 36 du mois, et encore, c'est soit un boulet, soit un champion du up inutile.
Bonne nuit SOUNE.
Bonne nuit Soune.
Mais sur le forum BF2:MC il y a encore une minorité de personne présente (Je pense à Reiktaumme ou les XQ_ par exemple).
Sur le forum 1943 il n'y a aucune communauté du tout.
Reiktaumme n'est pas passé depuis quelques jours, pour ne pas dire semaines, sur le forum. Et les XQU ne font que des passages éclaires le temps de upper les topics qui ont fait leur gloire sur les forums.
Ah d'accord, m'enfin le forum a quand même eu le temps de vivre quelques années.
Bf1943 a vécu 2 mois, voire 3 au maximum.
Bon je ne vais plus tarder. ^^
Oui c'est sûr que sur le plan de la longévité, BF2:MC a duré. Pendant bien 3 ans si je ne me trompe pas. Faut dire que c'était sûrement le meilleur jeu PS2 en live, et un des meilleurs sur les débuts de la 360. D'ailleurs il paraît qu'il rivalisait avec les premiers Halo sur XBOX.
Après BF1943 est un contenu payant et à acheter en ligne, certains sont peut-être un peu réticent à l'idée de payer sur internet et donc ça diminue la communauté.
Pareil, j'attends la fin de ce que je fais, et je file illico-presto au lit.
Bah Bf1943 à la base devait servir à patienter jusque Bad Company 2.
Mais bon, ce dernier a été repoussé, et impossible de tenir sur trois maps jusqu'à Mars ! ^^
Bon je déconnecte.
Bonne nuit, à plus tard.
Clair. Par contre en ce moment BF:BC1 retrouve un second souffle. De plus en plus de nouveaux joueurs, et des revenants à la pelle. A croire que l'effet BF1943 ne les a pas suffisamment tenu en haleine.
Bon allez je vais me coucher moi. Bonne nuit à tous !
Je veux bien croire, je suis retourné sur Bad Company (que je n'avais plus touché depuis des mois) une fois lassé de Bf1943. ^^
Tien moi aussi , j'en ai eu marre de BF1943, alors e rejoue a bad company
Ca a parlé cette nuit dites moi quand je regardais Hannibal Lecter à 2H du matin.
Ouais, on préfère parler plutôt que de regarder ce genre de stupidités.
Ah ok Hannibal Lecter stupidité...
Comme tous les films de ce genre.
Tu ne sais donc pas regarder un film bien que je n'aime pas tellement ce genre de film. D'ailleurs je suis persuadé que tu ne l'as même pas vu...