Smiley loupé.
*
Pointage.
Pointage de minuit
Moi aussi je l'ai acheté aujourd'hui et il a l'air...
Peut-être que l'on se fera une partie un jour si tu veux (je ne suis pas une quiche mais pas un dieu non plus^^).
Sinon j'aime bien ta façon de dire smiley loupé quand il est réussi.
PS : Pointage de minuit aussi j'avais pas vu.
_JEHRA83_ Pas de problème, enfin moi j'évite de jouer à GoW en ligne vu le lag :s , juste en horde
Ta qu'à me filer ton gamertag.
Ploupage.
Mon ordi déconne un peu par fois et il ne m'avait pas afficher le smiley, pour ça que j'ai cru qu'il était louper.
Bon je pense que c'était mon dernier avant que j'aille dormir, il faut que je sois fraiche pour demain.
Gamertag : saints JEHRA
A votre bon plaisir monsieur.
C'est vrai que le live de GOW...
Mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de problèmes sur Dark Corners et je touche du bois.
mais tu est toute mignonne .
J'ai détruit ma manette :s
_JEHRA83_ Je te rajoute demain si j'oublie pas. ^^
Ok Nihlus c'est sympa et tu joues à d'autres jeux aussi car je suis polyvalents (je ne sais pas si on peut le dire dans ce cas là mais bon^^) ?
Je pointe.
oerton C'est po bien.
_JEHRA83_ Je joue à un peu de tout aussi, en attendant COD6 et BF 2: BC 2 je suis sur Forza 2 , Bad company et Lost planet colonies surtout et toi ?
je pointe
Les classiques FPS Halo 3, Call of Duty 4 et 5 et Gow 2 et j'adore les jeux de voitures mais je n'en ai pas en ce moment.
J'attend NFS Shift, Cod 6, DIRT 2 et Bad Company 2.
On a à peu près les mêmes goûts c'est déjà un bon début, essaye de penser à me rajouter demain.
Sur ce, j'y vais les amis parce que je me fais réveiller tous les jours à l'aube par le coq des voisins (il va pas faire long feu s'il continue). Bonne soirée.
Bonne soirée.
J'oublierais pas.