Magnifique, vraiment, certains kill sont vraiment impressionnants. Combien de temps pour arriver à un tel niveau de jeu ?
Merci, j'en suis à 500h, mais je filme depuis une 300aine d'heures je pense.
510 heures nan ?
Ouep je t'ai steycker, on était même dans la même escouade si je me souviens bien
507 de mémoire, je ne suis plus à 10h près
Oui vers 18h30-19h
Ayaro le lecheur
Il faut qu'il fasse le no life, il passe ses nuits et ses apres midi sur le jeu donc c'est un peu normal mais moi perso je le trouve nul
Les après-midi oui, la nuit je suis avec ma brune
Non mais pas du tout
Les kill d'hélico au RPG, par exemple, sont magnifiques tu ne peux pas dire le contraire.
C'est une jalouse, je le dresse tous les après-midi
C'est qui la brune ? Ton chien ? Ta chienne ?
Je vais rester poli
Oulalallala le petit cochon de taliban avec sa chienne
Tout à l'heure, l'apache sur valdez au dessus de nous, il prends la DCA et se barre avec pour se faire exploser au milieu de la route..
Non sérieux ben, sur ce coup tu es un enfoiré.
J'étais en train de tirer avec la DCA pour avoir l'apache.
Et toi tu prend la DCA tu te met en pleins millieux de la route devant le Bradley, 2 secondes après je suis mort comme une merde à cause des tirs du Bradley.
Faut réfléchir.
Salut !
Un gars (Fringe ) m'a recommandé tes vidéos ... Et je dois dire que j'ai été très impressionné. J'ai d'aillleurs pas mal fait tourner la vidéo.
Je suis un joueur PC, je joue très mal aux fps sur consoles j'admire vraiment ton jeu, jamais je n'arriverais a jouer comme cela !
J'ai vraiment adoré tes campkills (une spécialité chez toi ? :p ) tu m'as d'ailleurs influencé sur mon mode de jeu. Depuis je cut vachement plus les campeurs. ^^
Je me tente aussi au noscope ... Y a encore du boulot, j'ai pas encore réussi a faire Peter un seul hélicoptère au Rpg-7. Lol.
Franchement continues tes vidéos.
Juste une question ... Tu enregistres en continu ? Pour faire le montage c'est pas un peu galère avec toute la bande que t'as ?
Voilà, bonne continuation !
gloire a TaLiBaN-TuMsuSs !
Il va falloire un forum complet dediee a TaLiBaN-TuMsuSs bientot
Merci, c'est toujours plaisant de lire ça!
Oui, j'enregistre en continu, ce qui me donne beaucoup de travail après pour le visionnage et la sélection des scènes, même si je fais un tri en temps réel.
Ensuite il faut tout importer et mixer dans le logiciel
Je vais essayer d'envoyer la dernière avant la fin de la semaine, et mon départ en vacances
ta brune c'est une talibane?
Sinon je voudrais dire en temp que admirateur que j'ai reussi a faire un unscope sur un apache au loin :DDDD
Ah ? Je t'ai cutté ? Je m'en souviens pas. ^^
Taliban t'a déjà été tué dans ce jeu car tu massacre presque tout le monde au couteau sans te prendre une balle ,T'est immunisé
Si on calcul tu à joué plus de 21 jours non stop (507 heures environ=à 21 jours) Bravo sa se respect