5 cut à faire ?
ID: Krapougnok
Ya pas besoin d'avoir 50 amis pour faire ce trophée les gars... Je l'ai fais avec une seule personne qui m'a rejoins dans une partie (en ennemi) en même temps on se téléphonait pour se donner rdv dans un endroit pénard de la map et hop 5x cut chacun et le tour est joué!
Lundi le 21 juin il a plusieur personne qui disponible mais si tout le monde ne peuvent pas le faire lundi et bien on referas une seance pour ceuz qui manquerons
je laisse mon ID a ceu qui on pas vu lautre sujet LesaneC
Cest pour les trophee démoliseur et ceului de tuer 5 amis
ne vous decourager pas pour ses trophee certain disse que sa prend toujour trop avant quon forme un groupe Asteur qui est formé venez y participer et aider les autre a avoir ses trophee
je suis bien interse voila mon id adfpndd
lesaneC
Posté le 19 juin 2010 à 18:14:28 Lundi le 21 juin il a plusieur personne qui disponible mais si tout le monde ne peuvent pas le faire lundi et bien on referas une seance pour ceuz qui manquerons
je laisse mon ID a ceu qui on pas vu lautre sujet LesaneC
Cest pour les trophee démoliseur et ceului de tuer 5 amis
ne vous decourager pas pour ses trophee certain disse que sa prend toujour trop avant quon forme un groupe Asteur qui est formé venez y participer et aider les autre a avoir ses trophee
==> Tu veux pas un autre jour ? Lundi c'est mon Bac de français... Et pas jeudi non plus j'ai mon oral.
Cordialement
lundi si ya assez de monde on va en faire une batch mais on doit etres environ une dizaine mais pour ceux qui pouron pas et bien les jour suivant on va etre dispo pour ceux qui auront pas le temps lundi comme pour le trophee demoliseur certain peut etre auron pas le temps de le faire lundi alors cest sur quon va poursuivre pendant les jour avenir
Salut moi aussi je souhaite y participer mon ID est: FCNAyo85
Avez-vous déjà commencé ?
non on devait faire ça aujourd'hui j'ai pas de nouvelles peut être ce soir ?
je veu participer moi aussie
nesiter pas a me rajouter
mon id : Legameur_2007
Le-gameur_2007
Moi je me rappel j'avais fais ça avec un Ecossais qui m'avait demandé de le faire.
Ce soir 22h ?
Dispo ID : PiwixLLN
On se remet un rendez-vous pour se soir ?!
Ok pour moi mais pas aussi tard qu'hier par contre
Moi ! Mon ID : NitroYoyo-95
interdit sur ce forum