Randy n'a pas une grosse côte (c'est-à-dire qu'il est largement favori pour les novices^^) après son doublé.
Le but est de le faire chuter de son trone
Colaition m'voyez
Et puis , double champion , j'ai plus rien à prouver à la face du monde maintenant , enfin à la face de ce topic plutôt
L'excès de confiance aurait-il touché Randy ?
On peut pas toujours gagner...
Je demande une enquete pour RANDYDY !
Je suis sure qu'il use des ses charmes et de sa modération
C'est considéré comme produit dopant.
Peut-être qu'il a supprimé les posts contre lui?
Rabdydy
mon petit chou , si tu vote pour moi tout au long de ce tournoi , tu seras le champion de mon cœur
( quoi , oui j'use de mes charmes , et je fais de la lèche , )
Ouais mais toi c'est différent chat. On peut pas empêcher une fille de le faire, alors que Randy on doit pour l'en empêcher.
Si cela n'a pas encore commencé je veux bien m'inscrire parce que j'aime bien ce jeu par contre je voudris savoir on vote toutes les semaines ou tous les 2 jours parce que j'aimerais bien savoir
C'est important pace que je ne viendrais que qu'en il faudra voter (doom ne m'explique pasje ne comprend rien a cette histoire de journée de match )vous ne me verrez que a ces moments là (aujourd'hui c'est un cas exceptionelle pas pareille )
Bon voila inscription demandée ...
moi aussi je veux bien venir mais si je viens je réduit malheureusement vos chances à 0...
maxarus Tu ne sais pas ce que tu veux toi...
Et on vote tous les 2 jours (enfin 3 quand je laisse durer une journée un peu plus longtemps).
arc Tu seras admis tout comme maxarus si 2 autres personnes viennent s'inscrire dans les heures qui viennent, sinon désolé mais il faudra attendre la prochaine saison.
Hahaha modeste cet arctrooper!
tiens tiens arctrooper je te connais tu as fait un topic qui devit rassembler les futurs gameurs sur BF_BD2 meme que tu t'est fait voler la vedette par Alan ...
Je n'en rajouterai pas plus ...
Euuuh en fait si ... Jehra sache que je ne sais JAMAIS ce que je veux non serieux en fait j'ai eu peur d'etre decroche du jeu donc j'ai signé mais meme si cela va etre dur j'essaierais de voter tous les 2 jours ...
De toute manière il faut que 2 personnes s'inscrivent dans le(s) jour(s) qui vient, ce qui est très improbable, sinon tu ne pourras pas t'inscrire désolé.
Quoi ???? si une ou deux personne ne s'inscrit ps je peux pas venir ???
Chuuuuttttt Nous ne sommes pas seul
Exactement, nous sommes déjà complets.
Sauf si 2 personnes viennent ce qui passerait les ligues de 6 à 8 participants chacune, avec 2 matchs de plus par saison. Mais cela m'étonnerait fort.
Ai-je assez de notoriété pour participé ?