Ah cool Dark
Journée X <~
~> Matchs de Barrages <~
THEAKA Vs kellmine :THEAKA
Jack_35 Vs chat888 :bonne chance Jack
Journée X <~
~> Matchs de Barrages <~
THEAKA Vs kellmine : THEAKA
Jack_35 Vs chat888 : Jack
Darkaji Ouais je ne savais pas quoi mettre pour ceux qui ont fini leur saison sans rien gagner ni perdre alors...
Sinon go voter dark, go voter...
Mamamia !! mais je suis mort
Journée X <~
~> Matchs de Barrages <~
THEAKA Vs kellmine :
Jack_35 Vs chat888 : Jack
Celui qui ne sert à rien
_JEHRA83_ ~> 29 points
J'ai beaucoup rit là !
Dur ces barrages... =/
Journée X <~
~> Matchs de Barrages <~
THEAKA Vs kellmine : THEAKA, désolé kellmine. =/
Jack_35 Vs chat888 : Hmm... Va pour chat, pour cette fois. ^^
Journée X <~
~> Matchs de Barrages <~
THEAKA Vs kellmine : Mais non Kellmine, tu peux encore revenir
Jack_35 Vs chat888 : Ah votre dernière confrontation, il me semble avoir voté pour chat, alors je vais voter pour Jack cette fois
C'est pas possible que tu aies pu voter pour l'un des deux dans une confrontation directe comme c'est leur première.
Bah si me semble pourtant.
Ah oui, j'ai confondu avec le match Darky vs Chat de la dernière journée, il me semblait que c'était jack de mémoire. Et comme j'avais effectivement voté pour chat, je voulais voter ici pour jack.
Bon bah désolé chat pour ma mauvaise raison de ne pas voter pour toi, et bonne chance
Ben en même temps ça n'aurait pas pu être possible, comme ils étaient dans une ligue différente chacun. ^^ Mais bon, on t'en veut pas, on va mettre ça sous le coup de la fatigue.
Oui, courage, plus qu'une semaine
THEAKA
faut arrêter de boire aussi
Ah ouais, tu y vas direct toi. ^^ Tu fais pas dans le détail, ni dans la demi-mesure. ^^
J'avouerai que je sais pas si je dois le prendre bien ou mal là
Ben à vrai dire... J'en sais rien... Peut-être que tu ne le prends tout simplement pas.
C'est ce que je vais faire je crois, ça en vaut même pas la peine
Ouais enfin, dire ça comme ça, ça peut faire en sorte qu'elle, elle le prenne mal. Et après ça peut engendrer un conflit sans fin...
Un conflit inter galactique vient de naître ici ?
Owiii ! Entre chat et THEAKA !