CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] • L'Arène des Temps Modernes •

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 208
Page suivanteFin
Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 03:38:38

Tu me refais une fois la blague "dans ton cul" je te pend par les cou*lles sur un porte-manteau :noel:

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 03:42:34

:fou:

CHIER C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=LE8VNGtvqWQ

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 12:34:36

Han le dingue est enfin revenu ! :bave: :fete: :o))

Et il est revenu plus fou que jamais en plus. :rire: :fou: :o))

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:09:57

Il reste 24 heures dans cette journée et 3 personnes doivent encore voter (ZDC, THEAKA et dylan). :o))

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:17:03

ZDC est parti en vacances pour 3 semaines. :ok:

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:22:46

3 semaines?
Bah ça va lui :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 22:31:26

Ah okay ZDC qui part quand je reviens :hap: Le lâche :o))

_JEHRA83_ Vs THEAKA: C'est déjà joué me semble t-il :o))
x[E]La78 Vs chat888 : Chaton :p)
maxarus Vs dylan0012 : hmmm, Dylan :)
charlem71 Vs ZoneDeCombat : hmm..... dur, dur, ZDC, sorry Charlem :-(

Sinon, comment va le peuple ? :hap:

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 22:36:17

Il va bien et toi? :)

Tu était partit ou déjà? :(
C'était bien?

chat888 chat888
MP
Niveau 13
03 août 2010 à 22:40:58

moi,moi,moi suis en vacances ,je farniente , console, lire , farniente

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 23:32:38

Je vais bien. J'étais dans les Pyrénées :ok: pas loin de Lourdes et Argelès pour ceux qui connaissent.
C'était bien, ça été des vacances plus sportives qu'autres choses en fait :o)) (50km de rando en 4 jours (répartis en 3 randos, dont une de 20km) + une descente de BDD
( http://centre.devalkart.chez-alice.fr/photos/bdd/bdd_page_accueil.jpg (pour ceux qui savent pas ce que c'est) (en gros, un vélo, sans selle, ni pédales et avec des roues immenses), et j'ai fait cette descente, sur la piste que les mecs descendent dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=sVpm0Pl_Mwg
C'est pas hyper bien visible dans la vidéo, mais le tracé est en fait un chemin de graviers (où ça roule pas trop mal), avec sur le coté du chemin, toujours une sorte de caniveau remplis de gros gros cailloux :peur: , de temps en temps, la piste étant même coupé d'un petit cours d'eau où on passe à fond :bave: Le truc c'est que sans que vous compreniez pourquoi, le BDD (largement moins dirigeable qu'un VTT), a tendance a toujours vous entrainé vers le caniveau :fou: , et comme vous n'êtes pas assis sur une selle, il est très difficile de tourner le guidon pour vous en sortir, car vous manquez tellement d'équilibre, que vous essayez de bouger un minimum le guidon pour ne pas tomber. Je précise d'ailleurs, que sur la vidéo, vous ne révez pas, dans les virages, sur le coté droit de la piste, c'est bien le vide qu'il y'a :fou: Et non, il n'y a pas de barrières :gni:
Le principe de l'activité, c'est que vous ne pédalez pas donc, mais vous ne faites que descendre, (en sorte, c'est plus une trotinette qu'autre chose), sauf que vous n'avez même pas besoin de taper du pied tellement ça descend bien et vite :bave: Je peux vous dire que c'est superbe, je l'avais déjà fait une fois auparavant, et je trouve toujours ça aussi bien, et on a beau savoir à quoi s'attendre, ça surprend toujours, il faut vraiment bien cramponner les poignets :peur: Par moment, on roule tellement sur des grosses caillasses, que l'arrière de l'appareil est comme "projeté" et vous manquez de vous cassez la figure :fou:
C'est un "sport" où il faut un minimum de force dans les bras, car il faut vraiment être solide sur les poignets du vélo, sans comptez qu'il faut toujours avoir un doigt ou deux sur le frein... à la fin, je sentais plus mes mains :fou:
Je serais honnête en vous disant que des deux fois où j'ai fait cette activité, je ne suis jamais tombé, mais sachez que j'ignore comment j'ai fait pour ne pas l'être :fou: A mon avis, il doit y'avoir pas mal de chutes quand même dans ce truc, surtout que je crois que c'est à partir de 12 ou 13 ans, et je vous mal des mômes de 12 ou 13 ans là dessus... Soit ils son pas conscient et ils partent dans le vide, ou bien se ramassent, soit ils jouent tout le temps du frein...mais dans ce cas là, il n'y a plus aucun plaisir... :(
Bref, je fais tout un pavé pour pas grand chose, mais franchement, si vous avez l'occasion d'être pas loin d'un truc du genre, franchement, n'hésitez pas :bave:

PS: Je précises que pour les vacances sportives, en + des randos et de la descente, j'ai eu le droit à un camping qui s'est mis à être en panne d'eau chaude dès le 2ème jour de mon arrivée... On nous a dit: Demain ça sera bon etc... pendant tout mon séjour.
Résultat: 8 jours à se laver à l'eau froide :peur:

Et sinon, et bien, pas faché de revenir pour autant, ma maison me manquez, et mon PC et ma console aussi :coeur: :gni:

SeeReal___[MzK] SeeReal___[MzK]
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 23:48:24

jehra tu es varois ?

chat888 chat888
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 01:10:53

et nous aussi on ta manqué j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2010 à 11:03:14

Mais bien sûr que oui chaton ! :coeur:

:p)

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:09:36

SeeReal :d) Bien sûr. :fier: :o))

alex :d) Ah ok merci de me le dire, il n'aura pas de point de pénalité du coup. :o))

THEAKA :d) C'est quoi ce pavay de retour ?! :fou: :rire:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:27:29

Tant mieux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2010 à 12:35:18

Jehra :d) Chai pas :rouge: Une envie soudaine :fou: :o))

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:48:36

Theaka j'a

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:49:52

Mince :o))

Theaka : J'ai pas eut le courage de lire ton pavé hier soir j'avoue :)

Mais je connaissais pas ce genre de vélo avec des pneus de camions :-)

Mais ça l'air sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2010 à 14:15:37

ça l'est :ok:
Je le recommande si vous avez un jour la chance, d'être à coté d'un truc du style. En général, on appelle ça un "Bike Park" :ok:
Si ça peut vous aider à en trouver un près de chez vous... :gni:

dylan0012 dylan0012
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 15:38:35

salut et désoler . j'avais totalement oublier et des soucis internet en prime . vive les belges et leur em ... .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment