je ne sais pas c qui se passe mais quand j'essait de cutter un anmis, il ne se passe rien et sa vie ne baisse pas . est-ce qu'il y a une facon de le faire ?
Idem sur 360 et même en mode extrème
Il ne faut pas tuer un "allié" mais un "ami", donc quelqu'un de votre liste d'amis et qui jouerait dans le camp adverse
C'est pas des "amis" qui se trouvent dans le camps adverse ? Des ennemis faisant parti de ta liste d'amis ?
C'est tendu quand même...
Ah ok il faut qu'un amis ait acheté le jeu, ensuite il faut que tu te retrouve contre lui, enfin il faut que tu le tue 5 fois ! et ça marche-en mode privé ?
Nan ca marche pas.
Au pire solution de barbare : tu arrives dans une partie, tu ajoutes tout tes ennemis dans ta liste d'amis, et tu vas tous les cutter
Au pire solution de barbare : tu arrives dans une partie, tu ajoutes tout tes ennemis dans ta liste d'amis, et tu vas tous les cutter
Pas mal comme idée j'adore
Je l'ai eu sans faire exprès le 1er jour de sa sortie, j'ai rejoint 3 potes qui étaient dans la team adverse et je les ai cuté 5 fois doncj'ai eu le trophée.
Easy à faire
Tu leurs donnes RDV sur un coin de la map par messages, 2 vs 2 pour pouvoir respawn et vous vous plantez joyeusement dans la bonne humeur lol (et vous serez 4 à avoir le trophée xD). Je ne l'ai pas fais, j'viens juste de voir ton topic et j'ai eu cette idée.
j'aimerais bien le faire mais j'ai besoin de joueurs qui ont le jeu.
mon ID psn: Drakalicyon
jaime bien lidé denvoyé des message a tout tes ennemis lol genre le drapeaux blanc lol
Pour le succès, il faut que vaut ami sois dans l'équipe adverse !
(oua j'ai un cerveau j'sais pas comment s'a marche)
"Bonjour, je cherche des amis pour les tuer au couteau " ....
pas sur que ca marche ;-))
c'est quoi l'interet de faire les trophées rapidement ?
parce qu'on peut facilement imaginer qu'au bout d'un certain temps, tu en auras tuer 5 au couteau, ca va quand même vite.
Perso, hier, j'ai voulu rejoindre des amis pour etre dans la même escouade, mais je me suis retrouve en face d'eux, ben du coup, au fil de la partie, j'en ai eu 3 au couteau, sans faire expres pour avoir je ne sais quel trophée ...
si vous voulez essayer, mon id : relax_taco
Apres, c'est le risque de se faire prendre a son propre jeu ...
Moi sa me dit bien
Je suis près quand vous voulez..
PSN : GEEKATION
neko2 ajoute moi si tu comptes le faire!
Mon ID est dans ma carte de visite
ceux ki veule faire le trophée ajoutez moi !!
je vien juste d'avoir le jeu !!
Shiryu_73
Lol zarb c un defi ou quelque choze comme sa ?