Aujourd'huit après 7h de jeu en Engeener le rêve se réalise. Je débloque enfin le UMP-45 allor heureux je l'essaye et je le sens moin fort que bien des armes du Engeener mais je me dit que ces impossible de faire la dernier arme d'une classe mauvaise. Je décide d'aller voir dans WEAPONS AND GADGETS et la je le vois il semble plutôt corecte par les stats mais je le compare et je vois l'horreur ! Le AKS-74U est meilleur !
pour preuve voila un screen http://img14.imageshack.us/img14/4677/bfbc2game20100304012408.png
stat d'une arme =/= de ces capaciter en jeux
en gros les stat sont un peu bidon
je vien de faire quelque test en jeu avec un amis et non ceux la ne sont pas bidon le aks-74u va effectivement mieux et contien plus de balles
Sinon, il est où le problème ?
je trouve simplement stupide de faire la dernier arme des engeener moin bonne que les autre...
Bha tant pis hein, la dernière arme de la classe Recon c'est le VSS.....
Le VSS est très bon, mais c'est vrai que c'est pas vraiment un snipe.
tromper de topic et oui ses un snipe
Nan mais je sais bien que c'est un snipe, mais en pratique pas vraiment quoi.
bien oui il a juste un silencieux et mois je l`adore
"mais en pratique pas vraiment quoi. "
Pourtant si...et même un des meilleurs....
L'un des meilleurs je crois pas non, mais le plus accessible et celui avec lequel on frag le plus facilement, oui.
"L'un des meilleurs je crois pas non, "
Je parlais IRL....le VSS vintorez est un des meilleurs sniper pour des engagements urbains et a courte portée...
non il est bon oui et ci t`u sais le manier tu fais des frag facile avec ses normal
il est bon tout court
Ah ouais en vrai j'en sais rien et ça m'intéresse pas. J'préfère les armes en pixels :p
La maniabilité de l'UMP45 est meilleure
Raaaah arreté svp il n'y a pas d'arme meuilleur.
Cela dépend de la personne qui joue. D'autre vont etre meuilleur avec telle arme et d'autre avec des autres.Tout dépend du joeur de son expérience et de son style de jeu.
Voila.Apres oui il y a des armes plus facils que d'autre....
Mais les meuilleurs joeurs arrive a fair des carnages avec n'importe quoi.
ca ne veut rien dire, j'avais hate d'avoir le AKS pensant qu'il serait terrible et j'aime pas du tout. c'est une question de ressenti. perso je prefere le UMP-45 et le scar, pourtant le scar est la deuxieme armes qu'on obtient.
bref c'est en fonction des personnes. moi perso je trouve le AK trop gros a l'ecran ca gene, ca gache la vue. surtout avec la lunette X4 que j'utilise la plupart du temps.
le ump-45 n'a pas un chargeur de fou, ni une puissance de feu enorme, mais il est très précis, il n'a pas beaucoup de recul, et je le trouve vraiment efficace. c'est l'arme que je gere le mieux pour l'instant, suivi du scar... ;)
Les stats ne donnent qu'un aperçu, y'a des trucs que tu ressentiras IG qui ne sont pas écris dans les stats, dixit mon VDD.