Et tu comptes dire quoi au téléphone ?
Moi je suis en train de chercher comment annuler ma commande j'avoue que je galère.
j'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail et il m'ont dit qu'ils aller me rembourser et qu'il faut attendre le 04/04/10
moi je pense quil on ete en rupture car au vu du nombre de personne qui lont pas recu c forcement une rupture de stock
pour les appeller il faut déjà parler anglais ca aide je pense.
sinon le but de mon appel sera d'expliquer que je n'ai pas reçu le jeux commander et que je suis en droit de demander remboursement, en tout cas je dirais fuyer ce magasin car je suis pas le seul a avoir été laisé
fcolin44 tous les sites imports ne sont pas comme ça ! c'est le cas particulier d'eux et de play.com ( peut être d'autres que je ne connais pas ) qui ont leurs entrepots hors UE c'est ça qui bloque pas l'import lol , avec amazon UK commandé un week end , reçu dans les 4 jours ...
Blackwater10 on a déjà dit que c'était pas ça
une rupture de stock est annoncé à l'achat , ils savent gérer leur stock heureusement , et puis de toute façon , ce n'est même pas possible puisque certain l'ont commandés après et l'ont reçu
ils sont hors EU donc douane !!! ??? c'est surement une des raisons du retard
t'as lu les autres pages ?
j'avais pas calculé que les colis partait d'une zone non euro mince alors, les mec de la douane m'ont piqué mon bf bc II ;)
Commandé le 4 en 6 exemplaires, "envoyé" le 5.
On est le 23, pas de nouvelle depuis 18 jours
Fallait le commander sur zavvi
Commandé en 6 exemplaires
Lalalalalala !
J'ai reçu un mail le 24 disant que 28 jours après l'envoie, ils pensent faire quelque chose pour moi
Tu pourrais copier-coller leur mail s'il te plaît ou faire un screen ? Merci =)
moi bizaremment sa répond plus à mes mails depuis que je demande a être remboursé....
moi j'ai envoyé 3 mails et aucune réponse
Je l'ai commandé il y a 4 jours sur amazon.co.uk et je l'ai eu ce matin...
je l'aurais bien pris sur amazon mais ce n'était pas l'édition limité :/
sinon j'ai eu des news de game co
Hi Colin,
Thank you for your email.
Unfortunately, deliveries made via this service do not generate a tracking number. Therefore, I apologise, but we are unable to supply one in this instance. It is for this reason that we are required to wait up to 28 days for delivery.
If your order has not arrived after 28 days please contact us and we will be happy to either refund or offer a replacement (subject to product availability).
Regards,
Charlotte H
The Team at GAME
Le mail que j'ai reçu est identique à celui de fcolin44
Hey!
Visiblement nous ne recevrons jamais la commande donc je vous propose qu'on fasse la même démarche pour demander le remboursement.
Si on le fait par lettre ou par téléphone ça serait sympa qu'on s'entraide