Bonjour à tous ... et toute !
Je réclame votre aide et votre bienveillance !
J'ai récemment acquis BFBC2 sur la belle 360 en occas et je remarque que je le jeu me demande fréquemment le Code V.I.P Car je possède la boite V.I.P (Ouahh)
le problème c'est que le code est déja utilisé (Sans blague ?)
A l'heure actuel je pense que c'est presque introuvable mais y'a t'il une personne qui aurait un code valide à me donner gentillement par Message privé ? Si oui merci, si pas tant pis
Bonne journée
De rien, bonne journée à toi aussi
Tu peux l'acheter sur internet
Dis moi, Nesss62 : T'es un comique toi ?
Quel humour dis moi, j'était presque certains qu'un bête gars viendrait placer une touche de comédie à ça
Lelew : Je sais que je peux, je pourrais, mais 12€ pour quelque maps ... On arrive presque a un niveau Callofesque ....
Alors que je sais que certaines personnes n'ont pas le live etc ... Et qu'ils donnent gentillement leur code ^^
Bon maintenant on a toujours des gens se croyant malin en répondant de la débilité ...
Prochain coup je ferais plus un truc du style :
Wesh bouffon y'a pas un mec qui se me filer un code la ! Wesh répond pas si t'a pas aller Tchouss les tepu !
Je sens que je vais faire sensas !
Je suis débutant en comique oui.
On est pas la croix rouge. Elle est mieux celle là ?
12€ pour quelques maps ?
Euhhhhh
Euhhhh
Euhhhh
Y en a bien plus que quelques hein ...
Quel comique tu as de l'avenir ! J'en ris encore ! Je me pisse dessus ! Haaa les enfants quel cadeau de Dieu.
YunaLe : Ouais mais bon ... Voila tu m'as compris, je demande un code je ne suis pas la pour débattre sur le combien de map ou si le prix est justifier ou je ne sais guère ... Qui ne tente rien n'a rien ! J'ai demander, je n'ai pas eu et bien voila, je n'avais rien a perdre ;-)
Je sais que j'ai de l'avenir
Au revoir
Les enfants c'est Naïf ça croit tout =) Bon bout de route et bon gain de maturité, tu en auras grandement besoins
Merci
Tu va voir, dans 2 ou 3ans tu me verra à la TV
Si oui merci, si pas tant pis
J'adore Ptdr
Si tu veux j'au code VIP pour MOH mais sur PS3...
Sinon bah chusssss
pour le plus rapide j'ai deja eu plusieur fois le jeux ... donc mon compte et VIP sur mes 2 compte xbox live
allez hop :
6DBQ-7KUK-L6K5-CQ66
meme pas de merci ... vive jeuxvidéo.com
sacré mentalités , ne redemendez plus rien maintenant allez vous faire *****
En même temps, c'est assez chaud de remercier un type comme toi
j ai une 8 code vip
Merci Calimerow, c'est notre nouveau membre CheaT qui l'a utilisé, je suis sur que ça te fais plaisir
je suis preneur j'ai la bande son de la noire si quelqu un est interessé
despe , bah écoute si sa lui fait plaisir j'aurait rendu service a quelque
est arckal on s'en fou de toi et ton égo surdimentionnés ...
Pourquoi parler de toi à la troisième personne ?
Et j'ai pas compris un truc, " est arckal" ? Je viens d'en apprendre une bien belle
lol l'auteur du topic qui a 19 ans et qui prend l'autre pour un enfant, je fréquente assidument des gens de ton age et je me sens pas du tout enfant par rapport à eux