Hé ben ça chauffe ici. Je suis pas encore tout à fait modo, mais je vous conseille de TOUS vous calmer et très vite.
Insultes + provocation, rien que ça je pourrais taper dans le tas les yeux fermés, mais je veux pas faire de baptême du feu comme ça, alors restez TOUS zen à l'avenir, parce que je vous ai à l'oeil.
Reçu.
Ah, j'en ai oublié ma courtoisie:
Merci de votre compréhension.
Hey moi aussi je cherche des types pour les trophées "Tu quoque, mi fili" et "Démolisseur". Si quelqu'un ? ID : lovis124
des vrai lopette les chasseur de trop fee
BloodAnarchy => Ta vie doit être vraiment passionnante pour passer autant de temps à m'insulter et écrire un message.
+ Je fait une DDB pour les insultes avec mon compte principal!
Quand tu en comprendra la sens, tu saura aussi ce que tout le monde essaye de te dire depuis 3 pages, c'est a dire que ce que tu fais, en plus de gâcher le jeu, est totalement proscrit par JVC...
Les insultes sont pas proscrites par jvc, elles?
Si, mais vu que tu n'arrive pas a entendre raison, et rès que je t'ai prévenu, tu continue, pourquoi ?
Ça va pas faire les malins longtemps ici, notamment toi Finist3r3. Blood a assez longuement insulté, il risque gros, mais ton comportement est loin d'être impeccable. Ton topic disparaîtra dans les prochains jours, c'est une certitude.
R.I.P pseudo
MON ID jaipasdmainmesdestentatacule
hahaha ah ces ptits franchouillards, qu'est ce qu'ils sont marrants
tout le navet de premiere la triche en partie privee vas pas et heureusement car vous etes des manchot
malakas
hahaha ah ces ptits franchouillards, qu'est ce qu'ils sont marrants
=> Euh ... Rapport ?
J'ai trouvé un type on s'est rejoint dans une partie publique et on a presque tout debloqué, merci à lui
CoOl StOrY BrO!!!!
PS: TARD LOOSE