@ZDC: Assassin's Creed je l'ai pas payé, tout comme Lost Planet, et j'ai payé Fallout 3 une trentaine d'euros. Et puis tu sais bien qu'avec le temps, les jeux perdent de leur valeur, surtout dans les magasins du style Micromania. Donc vendre 3 jeux pour 21€ c'est pas rien.
Je t'ai ajoutay Actimel Homosexuel
"+ Chaud comment je rage sur BC2 omg, j'en suis arrivé à mettre des coups de boules et poings sur mon écran "
Bande de racl' j’aurai pas du vous dire mes intentions.
Xela > Perso je m'en fou que les jeux perdent de leur valeur, si je l'ai acheté 70 € chacun et que j'en tire 20 balles au final ça me fait très mal au fesse. Après c'est sur que si t'en a payé 1 sur 3 et que tu perds 9 € seulement c'est pas mal
+ Chaud j'ai jamais revendu un seul de ma vie à des magasins type excrocmania.
Déja parce que 99% sont en écolo edition ( ) et aussi aprce que le peu que je revend je le fait sur ebay ou t'as toujours un pigeon pour acheter la édition Empirium 3 fois plus cher.
De toute façon, si j'avais dû les payer, j'en aurais payé aucun à 70€, donc bon...
Et puis si tu trouves un gars qui te les reprend au prix des neuf, tu m'appelles, parce que ça c'est du pigeon de compét'.
Cyber Ahhhh, tu parles de ça !! Ah ouais, c'était énorme Le spam grenade sur Port Gibraltar Les parties only cut
InFamous 2 est trop
Monstrueux ce jeu !
vous mi faite penser faudrait je fasse un ménage dans mes jeu 360 quelqu'un a vendre surement
@Doom : Jerry de la myopie de recherche par l’ophtalmologue
@109 : Tu joues sur 360 ?
Jouais
depuis que j,ai mon PC j'ai pas touché a ma 360
Dommage
pas vraiment pour moi, vue que ma 360 avant que j'achète mon PC sa faisait 2 mois qu'elle pétais un câble niveau connexion ... j'étais TOUJOURS dans le rouge peut importe le jeu que jouais ...
Donc la je vais faire un ménage de mes jeux, attendez je vous sort la liste de mes jeux 360
Au pire envoi moi tes jeux gratos
J'te paye le FDP
Rock Band
Gears of war 2
Guitar Hero Warrior of Rock
Rock band 3
Fallout 3 + 2 Extension de jeux
Halo3
Bad company
Bad company 2
Halo Reach
COD BO
COD MW2
Fallout New vegas
Oblivion
Assassin Creed Brotherhood
Guitar Hero 3
Fable 2
Fable 3
Alan Wake
Voila
Envoi CoD BO/Reach/H3/BC2/BC1
J'te paye les FDP et une banane
Moi je te dit que tu sèche et que t'auras rien
Elle Amy trop de poudre blanche dans ses narines.