Bien les 4 pages sans moi
On peut même pas y jouer à leur alpha là.
5 minutes que le truc me dit "joining the game".....fumisterie n°1 origin + battlelog.
+ Blood envoi les liens youtube de toi
+ J'ai déjà vu la critique sur CoDQG
Cyber > Moi j'arrive à jouer nickel, aucun problème.
T'as fais comment, parce que j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit jusque là et pourtant ca lance rien de spé....
+
Je vais manger
Bonne app' + Tu manges quoi
Bien d'être un vieux Pédobear
Question con on est obligé de passer par origins pour jouer ?
Ou il sert juste pour dl et install ?
Parce que les programme qui tourne en tache de fond pour rien c'est typiquement le genre de truc qui me casse les cou*lles m'voyez ?
Déjà que j'ai eu du mal avec steam je compter pas en plus me taper un steam'bis parce que des enfoirés de chez EA ragé de steam.
Surtout que pour avoir déja testé leur : "EAdonwloadermanager" (on était obligé pour dl northern strike pour BF2142) qui était une merde pas possible m'a fallut 3 mois pour que ça marche en essayant toute les techniques possible même celle limite ésotérique ( ),
bref je m'attend au pire avec leur bidule qui fait plus chier qu'autre chose.
Cyber > Je vais sur battleblog, je choisis un serv et ca me lance le jeu , si ça marche pas faut que tu redémarres Origin.
+ Bon app.
Boria > Aucune idée en tout cas c'est nécessaire pour l'Alpha.
La tyrannie de Doom a commencé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1381525-1-0-1-0-onslaught-botzone.htm
Bide ?
Je valide ce bide.
@ZDC: Garde-le bien au chaud, c'est un PEMT epic.
+ C'est pas de la tyrannie, il a eu ce qu'il voulait, et les règles étaient pas respectées, j'ai donc tout à fait le droit de lock son topic.
Oh ouais Un lock avec style
Ce smiley Cet orthographe parfaite
Ce gros suceur obèse.
ZDC ? ça veut dire quoi ?
Zeub Dan'l'C*l ?
@Arckal: Merci.
@TMS: C'est l'abréviation d'un des anciens pseudos de Yellow.
TMS cette question a ete mon premier post ici
Suivi de près par ton premier kick.
C'était bien 3 mois après
C'est pas trop mal niveau gameplay BF3
Un peu bordélique parce que là les ennemis (et pourtant le jeu est en low) vous les voyez pratiquement pas, les snipers pas la peine de les chercher, c'est clair....
On sent un poil de tactique (fin du moins avec mon équipe même si on a perdu), ca se déplace lentement et par groupe, on évolue en rampant etc.....Pas trop mal.
Mais bon le bouton de spot merde pas mal et on a du mal a demander les munitions, le chargement des défib prend un peu de temps et ca peu vous tuer ^^.
Et j'ai bien ri de mon coup de cut (qu'on tiens dans sa main sisi).
Un conseil cependant, pensez a enregistrer dans vos têtes vos positions d'arme parce que c'est le retour de 2142.
Vous tenez vos grenades, votre cut, vos flingues (normal)....Donc un peu déroutant quand on sort de BC2 ....
Sinon c'est stable, ca lag pas, ca ram pas (du moins pour moi), bon les graphismes sont en low mais ca pète déjà pas mal, les bruits sont très sympa.
Le soldat est plus lourd au maniement, ca peut être ennuyant. La visée, faut penser a garder le clic droit appuyer en même temps, les hit markers sont discret (ils s'illuminent pas), la personnalisation à pas l'air trop mal, a voir dans le futur.....
ZenCulDavid.