Team Fortress : 24 h de jeu.
What Else ?
(Plus genre EA l'a racheté )
Jerry bande de ragix.
Je vous ferai des screens
J'ai pas le temps de raj' je pars en vacances 2 semaines pendant que toi tu vas pourrir a Angers avec ton PC
Je pars en vacance en aout bouffon.
+ Je reste pas sur mon pc H24, à part cette semaine tout mes potes sont en vac' ...
tu veux dire "a part ce mois"
Trop pas
Genre tu connais ma vie toi racl'.
bawé jtai deja dit que j'avais des espions a Angers enfoiracl'
C'est quoi Altitude sur Steam ?
Il a apparu dans ma bibliothèque, j'vais l’installer pour voir.
J'ai 2 jours de démo apparemment
Je viens de faire quelques parties sur BF3 et franchement c'est
Et j'ai aussi découvert quelques trucs. Déjà pour le cut, y'a le choix entre mettre un coup de cut rapide, ou le sortir et faire une finish scène, ensuite quand on meurt on peut bien sur se faire réanimer, mais on ne se lève pas directement comme dans BC2, on est dans une sorte de baroud d'honneur à la COD, il faut ramper pour survivre . J'ai pas remarqué de destruction pourtant j'ai tiré des roquettes sur des bâtiments mais rien, des collègues de mon équipe ont tiré eux et ça a fait une explosion mais ça marche pas avec moi. Il y a très peu de lagg, ou presque pas du tout, déjà bien pour l'alpha donc dans le jeu final ca risque d'être encore mieux
Sinon on peut pas rusher comme dans COD ou BC2, vous êtes obligé de ramper si vous voulez pas crever comme une merde, immersion totale Les bipods de la classe soutien sont On peut enchainer les ennemis comme des mouettes.
La façon de ramper est vraiment sympa et l'animation quand on saute par dessus un obstacle est
Les graphismes sont vraiment bon, même si c'est en low.
Franchement ca promet, c'est vraiment sympa à jouer.
Voilà mon petit feedbacks spécial pour vous.
"Déjà pour le cut, y'a le choix entre mettre un coup de cut rapide, ou le sortir et faire une finish scène"
Ça c'est trop bidon
Personne va le mettre le couteau en "lent"
J'ai une question crucial,
est ce que y a des piafs qui volent dans le ciel ?
Et si oui est ce qu'on peut les shooter ?
Ah et il est possible de changer de mode de tir sur certaines arme.
Boria > Je vais te dire ca
Ness > En fait les deux déclenche une scène, mais quand tu appuies rapidement sur F tu donnes directement le coup, et quand tu restes appuyer tu sors ton couteau.
C'est vrais que ça pourrait être pas mal de shooter les oiseaux
Yellow Ouais mais si c'est plus lent
Ça c'est trop bidon
Personne va le mettre le couteau en "lent"
t'es fou toi je vais le faire rien que pour la jouissance que ca apporte
la théorie de Boria si on peut tuer les oiseaux dans un jeu, c'est un bon jeu, sinon c'est un mauvais jeu
mais d'un côté quand ya une guerre avec plein de coup de feu ca faire fuir les oiseaux
Pas d'oiseaux non.
J'ai fait 2170 point
J'ai fait un score de 10/10 mais osef, j'ai joué l'objectif à fond, donné des caisse de munitions et tout
C'était joussif, des combats intense...
J'ai bandé tout du long, j'ai même éj... Non on va s'arrêter là
Sauf qu'un conn*rd d'ingé me faisait chier avec son RPG7 sur Infanntary ...
Mais osef de lui
C'était trop bon
haaaa les premières parties de BC 2 ou tu bande rien qu'en écoutant la bande sonore