C'est repartis?
Donc si on a pas le même humour que vous et les même délires mousseux, impossible de s’intègrer ici. Et dites pas le contraire.
Donc ok que j'abuse, mais vous êtes pas blanc comme neige, faut arrêter un peu.
Mister_Zu n'a pas le même humour que moi et pourtant il est la
Pis sortez un peu de votre bistrot, sinon viens pas parler d’intégration
http://sournoishack.com/uploads/1307886293172.jpg
ca c'est xela qui a trop joué a FIFA
Je vois pas pourquoi tu viens donner des conseils... Si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi...
@Planer: CAY TWA LA GLASS
Oopa...
Je joue pas beaucoup à FIFA, noraj' de ton fake...
may waysh c ki alor
C'est tractopoulpo.
Azy j'ai tout raté ...
Oui c est poulpo il est toujous dessus!
Ah m'okay ZDC qui sort de sa grotte...
Je plussoie
tu l'as mérité ZDC
Le mec nous lâche comme un crevard, et il croit qu'on va l'attendre pour splitter.
DTG !
Sinon, tu vas bien ?
nan mais ca sert a rien de lui poser des questions, soit il va répondre dans 3 ans soit il va revenir dans 1 mois pour dire "wesh la mifa bien ou bien ? " et repartir
Sur colline 137 vive les colline + ak47 hein.. ?
Planer J'étais sur COD4 alors je ne pouvais pas vraiment te répondre
ChameauDeDbl_HD Voir le profil de ChameauDeDbl_HD
Posté le 12 juin 2011 à 15:54:48 Avertir un administrateur
C'est repartis?
Donc si on a pas le même humour que vous et les même délires mousseux, impossible de s’intègrer ici. Et dites pas le contraire.
A part Planer et Yellow qui vont se faire un plaisir de dégoutter ce bon monde, généralement, on laisse les gens parler. Après, ils restent ou ils restent pas, c'est leur problème, on va pas les pleurer.
Gaymeuz a bien réussi à s'incruster après tout.
Chaud pk je savait pas que tu avait ce pseudo.
Sinon ouai j'ai réussi a m'incruster tant bien que mal et après j'ai ramener toute la pyj' team
Le plus marrant, jcrois que c'est le premier post de val' sur le Bistrot, rien à voir avec aujourd'hui.
+ BTG gaymeuz ? :'