WTF Youtube ?
http://www.youtube.com/user/theyearinreviewFR
Ils nous avaient fait un coup comme ça l'an dernier ? Le coup du poisson d'avil aussi ?
Ca date du rachat de youtube tout ça non ?
C'est moyen comme vidéo je dirais Je me serais attendu à mieux.
GG quand même ils sont fort là
Ils ont au moins conscience de ça
Pour la vidéo de Youtube, c'est bien frais quand même
Sinon, quelqu'un a une psp cr@cké ?
J'hésite entre une psp et une DS... mais la DS j'vais devoir payer les jeux...
Alors que la PsP j'peux matter des film/musique et le menu est + jeux gratuit
Tu peut faire la même choses avec une DS mon cher
WTF ils prennent 100 abonnées/minute
109 > Pour les jeux j'imagine, mais pas pour le reste ? Puis émulateur PS1/2 + Internet + NFS + FF + Naruto + Crash + All + Jizz
faut aimer les jeux aussi sur Vita,
De mon coté j'ai pris la 3DS parce que jouer à des pseudos FPS et jeux de course sur une console ... non merci, je prend une 3DS pour jouer à des jeux réellement adapter et jouer à des jeux de la licence de Nintendo exclu 3DS
Pour ce qui est de internet, j'ai toujours mon téléphone sur moi alors bon
De toute facon je suis pas du genre à trainer une console quand je sort Je fait rarement des long trajets, et vue la taille de la vita je me voit mal mettre ca dans mes Jeans
J'prend pas une vita mais une slim vers 60-70€ casi-rien...
Moi non plus, mais c'est cool quand même
Qu'est ce qui est cool ?
Acheter une console et au final pas s'en servir ?
http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?id=62
Bien mon ban ?
J'ai pas mal de choix, après j'ai pas mario, zelda et pokémon
mais j'ai un emulateur GBA
J'm'en servirait pas mal, pis pour 60€...
Déjà pour les musiques et les films
Faut prendre une DS car disgaea > all pour le solo
et Advanced wars > all pour le multi
Il y est sur psp aussi apparemment, mais c'est un RTS... j'suis pas fan
Ah .......
Alors les 2 se valent. Faut voir ce que tu aimes et sur quel siuport ça se trouve.
Je te sens plus PSP qd même
Ouai non en fait j'essaie de comprendre ta logique, tu dit que tu sort pas souvent ou fait pas de gros trajet, mais tu la veut pour la musique et les films, serte la musique OK, mais les films ...
Fin si tu veut, mais moi à ce stade ca me servirais à rien de la prendre Déjà que ma 3DS est un peut au placard Faut dire aussi que j'achète que les jeux style Mario et Zelda et que y en à pas masse
J'ai déjà eu une PSP et j'ai déjà jouer à la DS, je préfère la PSP, sachant que c'est "Sony" et donc cr@ckable à l'infini, on peut faire ce qu'on veut avec...
Puis niveau jeu je préfère, c'est plus "mon style", les menus toussa toussa
j'en ai eu deux psp, une cr*cké l'autre non. Bah pour internet c'est pas pratique, pour les vidéos et photos voire musiques ça peut aller. si y'a vraiment des jeux qui te plaisent sur PSP prend la sinon passe ton chemin on se lasse vite. Et cr*cké ou pas c'est toi qui voit, perso la fat jla trouve justement trop.. fat et je préfère une slim normale. Au prix des jeux de PSP actuellement je pense que tu te ruineras pas et au moins t'es sûr de pas avoir d'embrouilles et de pas passer trois ans a essayer de résoudre un probleme venu d'on ne sait où
La tomate (Solanum lycopersicum L.) est une espèce de plantes herbacées de la famille des Solanacées, originaire du nord-ouest de l'Amérique du Sud1, largement cultivée pour son fruit climactérique. Le terme désigne aussi ce fruit charnu, qui est l'un des légumes les plus importants dans l'alimentation humaine et qui se consomme frais ou transformé. La tomate est devenue un élément incontournable de la gastronomie de nombreux pays, et tout particulièrement en Grèce (72 kg par habitant/par an)2, Italie, Espagne et France (pour ce qui concerne les pays de l'Union européenne).
Alors fruit ou légume ?