Je me demande si PowerRangers suit un patron specifique aussi pour ses episodes ?
oui :
Coupin "lolz" / Je suis méchant / Je suis Gentil / Transformation / Combat / Défaite des Power-Ranger / Transformation mégazordliloulz / Ranger rouge donne un coup d'épée puis se retourne / Explosion
http://www.youtube.com/watch?v=4ECqLmltA_Y&feature=g-high-rec
Bonjour, bonjour.
Hahaha mais wtf cette vidéo!! Y'a vraiment de ces p...ersonnes.
Je me demande surtout moi QUI SONT les 55 gars qui ont voulu coucher avec
Renzo ? Tu utilises CATIA comme modeleur volumique ?
J'aime bien l'expression du sexologue : "poubelle à sperme".
là je dis bvg. oui messieurs.
_TMS_ Voir le profil de _TMS_
Posté le 12 décembre 2012 à 15:03:55 Avertir un administrateur
Renzo ? Tu utilises CATIA comme modeleur volumique ?
Modeleur volumique .... oui, c'est la premiere fois que j'enteds cette expression mais je lui fais l'amour passionement touts les jours. Et ce par pur plaisir
Cela dit, elle me le rends de temps en temps par un bon ti coup de sodomie
Je lui fait faire tout ce que tu veux
Buverdo qui passe ses journées à matter la seul émission de NRJ12
Renzo > C'est pour savoir si l'adaptation Solid Work > Catia est facile ? Si tu as déjà touché à SW.
Parce que je crois que CATIA est plus simple
Moi, j'fait pareil avec SW, mais bizarrement il me le rend par des freezes/bugs/crash en tout genre.
Imaginez, 5h de travail réduit à néant en une demi-seconde, depuis ce jour, je save toutes les 2 mins
Pour "Modeleur Volumique" j'aurai pu dire CAO aussi... Mais comme dit mon prof "Wesh zincou c'est trow staylé"
Sinon Renzo, un truc pas évident à mes yeux, mais peu être aux tiens :
C'est une chenille à trois "barbotins", j'ai une assez force charge à tracter (10/50kg ça reste à calculer) avec un moteur électrique (de voiture téléguidée) mais je ne sais pas quel barbotin motorisé (et si ça change quelque chose au passage ?)
Bien le triple post?
y'a plus de modo, puis y'a pas de fonction édit... alors bon, j'suis en droit là
Oki.
Alors ....
Une liaison Barbotin-chenille-sol ça peut être approximé par une liaison roue-sol qui peut être approximé par une liaison pignon-crémaillère
D'ailleurs Barbotin-chenille c'est pignon crémaillère ça veut dire que les raisonnements seront à peu prés justes
Et comme le couple aux roues c'est la force tangentielle à la roue fois le rayon de la roue
Et que si le sol suit la loi de frottement de coulomb
la force tangeantielle est au maximum egale à la charge transporté (qui contitue l'effort normal) fois le coeficient de frottement
Alors des barbotins plus petits permetteront avec un même couple de transporter une charge plus importantes
Mais ...
La vitesse du vehicule c'est la vitesse de rotation des roues (en radiants par seconde) fois le rayon des roues, donc des roues plus petites donnent une vitesse plus faible
En résumé
Petit barbotin Grande capacité de charge, vitesse réduite
Grand barbotin Grande vitesse , capacité de charge réduite
Ce qui est normal, apres tout avec une puissance definie les lois de la physique (conservation d'energie) nous forcent toujours à faire un compromis couple/vitesse car
P = C*w (à lire cé oméga)
J'ai peu utilisé SW en prepa et beaucoup utilisé Catia en école. Se que je peux dire c'est que le fonctionnement pour la contruction des pieces est le même (sketch forme) mais catia plante plus souvent. Mais catia posede un tas de modules très utiles (que peut être SW possede aussi?) comme la simulation d'usinage et écriture du programe d'usinage en code CN, calcul de résistance de materieaux, de flux thermiques, de dynamique etc .....
+Par ailleurs, vous avez vu que Skype est passé en mode Win8
C'EST HORRIBLE
++ PAVAY CESAR
JAYPATOULU !
Mais j'aime bien voir des gens qui ont des autres centres d’intérêts que moi et qui gère des domaines auxquels je ne comprends rien et surtout que j'en ai rien à faire.
Mais si tout le monde fait des pavés comme ça le bistrot va vite se viday tavu ?
Renzo > En gros ça revient à "ignorer l
Renzo > En gros ça revient à "ignorer la chenille" mais pourtant elle fait parti du coeff de frottement non ? (plus grande superficie, au passage c'est possible de calculer approximativement ce coeff (chenille/sol en terre caillouteux ?)
Pour les calculs je partais dans ce sens.
Pour grand/petit barbotin c'est comme les rapports de réduction en faite (comme les boîtes de vitesse, plus Dp est grand, plus il y'a de couple et moins y'a de vitesse)
Sinon je tracte le robot, ou je le propulse ?
Et mon but est de calculer le rapport de réduction pour faire un moto-réducteur.
Pour SolidWork et Catia, j'suis dans la merde, je fait souvent planter SW, après c'est peu être à cause des Athlon pourri et des 4GOs de Ram...
Sinon, le peu de temps que tu as tester SW, tu l'as trouvé simple/efficace ou pas du tout ?
En tout cas, merci