CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 12901291129212931294129512961297129812991300  ... 1351»
Page suivanteFin
buverdo buverdo
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:13:35

signe du destin ? j'y ai rejoué aujourd'hui aussi et j'ai fait des noscopes de batard :rire: tellement facile sur ce jeu :hap:
Je viens de le reinstaller file moi ton pseudal si tu veux

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:55:05

salut je vends deux trois trucs sur eBay

http://cgi.ebay.fr/BOTTES-CUISSARDES-NOIRES-40-41-/290804055180?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item43b545bc8c

http://cgi.ebay.fr/BOTTES-ET-CUISSARDES-40-41-/290801871499?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item43b5246a8b

http://cgi.ebay.fr/BOTTES-KICKERS-ROUGES-40-41-/290806568971?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item43b56c180b

http://cgi.ebay.fr/5-paires-de-bottes-a-talons-38-39-40-41-/290782218949?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item43b3f88ac5

http://cgi.ebay.fr/Bottes-cuissardes-taille-41-/290806597490?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item43b56c8772

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 27
11 novembre 2012 à 01:26:52

"a new challenger appears" :rire:

sinon mon pseudo c'est Ecatts :hap:

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:33:29

Buverdo : Naaaaaaaannnnnn ! :rire: Je crois que si le pedobear avait un visage humain, ce serait celui là. :peur:

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:33:23

700 millions gangnam :-)))

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:39:37

En parlant de ça, à votre avis combien de sous a engendré cette vid ? Fin je veux dire elle doit être monétisée donc ça doit rapporter gros avec autant de vues ! Vous avez une idée ?

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 50
11 novembre 2012 à 19:09:49

Ouai ça rapporte pas mal :hap:

Mais en fait quand tu monétise une vidéo Youtube te propose un prix différent par vue suivant des tas de facteurs :oui:

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:37:25

Si jamais des gens sont intéressés par LoL ou veulent découvrir et veulent voir un peu un vrai match de top-teams :

http://www.ogaming.tv/ogaming-tv

qui sait, ça pourrait faire naître une passion chez quelqu'un :hap: en tout cas ça promet et je pense que c'est agréable à regarder même si l'on ne connaît pas :oui:

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:10:21

Mon ti frere m'a fait decouvrir LoL il y a pas si longtemps :non: Et ça ne dechaine pas forcément des emotions intenses chez moi :non:

J'ai un peu l'impression de ne pas piger "le truc"

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:10:52

Pourquoi mon :oui: est devenu :non:

:hap: ?

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:24:40

LoL quand on s'y intéresse c'est absolument excellent et c'est tout sauf chiant à la longue comme on pourrait le penser, mais tout le monde ne prend pas la peine de se renseigner et c'est normal, faut lire énormément de choses et engranger pleins de connaissances pour devenir bon et profiter pleinement du jeu, s'amuser à fond et tout le monde n'a pas le temps ni l'envie :hap:

Quand tu connais et comprends tout ça des fois tu pète des cables comme les fans de foot lors d'un beau but, c'est comparable au final. :rire:

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:26:59

Si quelqu'un veut commencer je me ferai un plaisir d'être votre tuteur c'est plus agréable que de lire des articles par dizaines :hap:

Même s'il y a une chance sur 500 que quelqu'un ait envie. :cool:

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 27
12 novembre 2012 à 00:27:57

je joue yorick mais je me fais défoncer si j'ai pas de bons coéquipiers :noel:

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:44:47

Yorick c'est cheaté les 25 premieres minutes. :hap:

Tu me passera ton pseudal si tu veux qu'on joue ensemble. :oui:
Mais pour le moment je go me ccoucher bisous les enfants. :hap:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:07:35

Pas parce que tu te force à jouer à un jeu pour le comprendre qu tu va forcément l'aimer :hap:

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:44:26

"et tout le monde n'a pas le temps ni l'envie"

de base si tu commence à te renseigner (je parle pas de jouer au fait, réellement de se renseigner en regardant des joueurs pros et en lisant des articles expliquant les bases ou regardant des tutos) c'est que le concept du jeu te plait et que tu veux pouvoir en profiter, j'ai pas dit que comprendre ce jeu te fera l'aimer, tu en profitera juste au maximum :)

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:34:10

Donc a la base faut aimer et accrocher au jeu.

Si t'accroche pas ou aime pas, ca sert a rien de s'informer! Ces ca que je veut dire :oui:

Pour le coup de regarder des pro's jouer, ca je suis pas trop daccord, les pro te montre un type de gameplay que tu n'atteindras jamais, donc ne te montre pas réellement ce qu'est le jeu ou ce qui t'attend.

Je parle bien sur de VRAI pro, pas des joueurs lambda comme y en a des milliers sur Youtube.

buverdo buverdo
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:55:15

Après il y a aussi les cas ou les gens aiment pas car ils comprennent pas et après avoir joué un peu avec un pote qui leur explique deux trois trucs ils accrochent, un peu comme Minecraft au début on y trouve rien de spécial et au final c'est vraiment un super jeu :)
Mais en gros on est d'accord sur ce point :ok:

Pour le coup des pros, ben le but premier c'est de copier leur style de jeu du mieux possible. C'est une méthode qui marche bien pour les joueurs qui sont mauvais et qui n'arrivent pas à progresser. Perso je ne le fais pas mais bon ça reste très intéressant et très instructif, surtout quand le joueur explique ses choix en live. Ça permet de se donner une bonne base à "améliorer" par la suite. :oui:

Et tu sais arriver au niveau pro ou du moins s'en approcher, c'est faisable avec de la motivation et un minimum d'investissement. :oui:
Les matchs de joueurs expérimentés et de joueurs normaux comme moi sont pas si différents (sauf tournoi mais là c'est différent, je parle dans le cas ou les deux sont avec des alliés de leurs niveaux respectifs mais qu'ils ne connaissent pas donc pas de communication/coordination), ça se joue plus dans la précision mais regarder des streams de pros te donnent une idée d'un niveau correct, que tu peux assez facilement atteindre ou approcher. :oui:

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:40:50

M'intérésse pas ton jeu. :hap:
Déjà parce que c'est limite graphiquement et puis parce que j'ai déjà assez à faire avec skyrim en ce moment. :noel:

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:20:54

Tiens moi aussi je suis à fond dans skyrim... J'ai commencé pendant les vacances :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment