Bonne nuit. ^^
Faut pas faire attention aux délateurs, Randydy, yen a toujours et en général, je les ignore. J'ai ce qu'il me faut pour juger les candidats (en général ) ^^
Bon désolé, mais comme Deathounet > all, je pense qu'il est inutile d'aller jusqu'au bout de l'élec' et le nommer. Des objections ? (Quiconque s'opposera au pouvoir de Deathounet se verra banni du site et banni de la vie aussi par la mafia Azerbaïdjanaise )
Sinon j'étais en Train de regarder les candidatures, ça va, l'élection est sur de bons Rails. Mais Gare aux IPs... J'espère avoir été assez clair.
Moi j'ai peur de l'Azerbaïdjan.
Dois-je te rappeler Monsieur Youghy que tu t'es présenté en prétendant ne pas être un tyran ?
"Quiconque s'opposera au pouvoir de Deathounet se verra banni du site"
Au passage, je m'y oppose.
Tu as du courage parce que moi je n'oserais pas.
" Quiconque s'opposera au pouvoir de Deathounet se verra banni du site "
Ah oui oui je suis pour
_JEHRA83_
Posté le 31 juillet 2009 à 12:11:48
Tu as du courage parce que moi je n'oserais pas.
Meuh non.
D'un coté si tu es obligé de protéger Deathounet pour qu'il garde le pouvoir, pourquoi organiser des élections? Autant que tu sois toi même modo de ce forum Youghy62 xD
PS: IPs, quézaco? ("Quand tu ne sais pas, poser une question te rendra bête 5 minutes, ne pas la poser te laisseras ignorant jusqu'à la fin.")
Bah ça va, il y a un cota de 3/4 candidatures par jour.
oerton > En fait c'est pour éviter que certains votent deux fois pour eux même lors des votes. ^^
Merci pour ton soutien Youghy , tu me redonnes un peu de courage pour une possible élection
Ou même qu'une personne se présente sous deux pseudos différents pour avoir deux fois plus de chance.
Yep.
Au fait ça va extrem ?
Super ! et toi ?
Ouaip ça va, juste un peu stressée pour les votes.
Il ne faut pas. ^^
Tu ne sais pas encore qui sera retenu pour les votes.
J'suis pressé de savoir qui nous rejoindra sur le 103.
Moi aussi je suis pressée de savoir. xD ^^
Bonne chance a tout le monde.
Sa va être difficile a choisir 4 ou 5 personnes
Généralement on a le choix entre deux candidats lors du deuxième tour je crois.